Mouvements - 19/03/2020

Steve Rhind nouveau directeur général d’Infiniti Canada

Steve Rhind rejoint Infiniti Canada en qualité de directeur général, succédant à Adam Paterson à compter du 1er avril 2020.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 19/03/2020

Des plans de soutien pour porter les stocks des réseaux pendant le confinement

Les constructeurs, à l'image de Renault, mettent en place des plans d'accompagnement pour porter les stocks de véhicules de leur réseau de distribution pendant la période de confinement. Les établissements financiers, comme BNP Paribas Personal Finance (Cetelem), répondent aussi aux besoins de portage des VO. Mais il faut aller encore plus vite chez certaines marques, prévient Jean-Paul Lempereur.

Réseaux

Changements dans l’organigramme de General Motors

A compter du 1er avril 2020, General Motors annonce des changements au de sa direction : Matthew Tsien est nommé directeur de la technologie. Craig Buchholz rejoint General Motors en tant que directeur de la communication. Julian Blissett succède à Matt Tsien à la présidence de General Motors Chine. Steve Kiefer élargit ses fonctions à celle de directeur des opérations internationales.

Mouvements

La F1 décale et rallonge sa trêve estivale en réponse au coronavirus

(AFP) - La Formule 1 a décidé de décaler et rallonger sa trêve estivale, pendant laquelle les écuries ne travaillent pas, afin de garantir l'équité sportive et réorganiser le calendrier suite à la pandémie de coronavirus, a annoncé mercredi la Fédération internationale de l'automobile (FIA).

Sport

Le mal Alfa

Après le Corona, c’est d’un autre virus dont j’ai décidé de vous parler, beaucoup plus sympathique celui-ci, mais qui ne m’en pose pas moins de grandes inquiétudes.

Analyse

Catégorie Mouvements

Nissan annonce des changements au sein de la région Amérique du Nord

A compter du 1er juin 2020, Jérémie Papin succèdera à José Luis Valls en tant que vice-président de la région Amérique du Nord de Nissan. Mike Colleran est nommé vice-président marketing et ventes de Nissan en Amérique du Nord, succédant Airton Cousseau.

15/05/2020