Mouvements - 22/11/2019

Trois nouveaux membres au directoire d'Audi à compter d'avril 2020

Audi opère une restructuration de son directoire pour un mise en place à partir d'avril 2020, avec la nomination de trois nouveaux membres : Dirk Grosse-Loheide en tant que directeur des achats, succédant à Bernd Martens ; Arno Antlitz devient directeur financier et Sabine Maassen prend la direction des ressources humaines et l'organisation.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 22/11/2019

Faurecia et Michelin désormais co-actionnaires de Symbio

Faurecia a concrétisé son rapprochement avec Michelin dans le domaine de la pile à hydrogène, en prenant 50% de Symbio. Guillaume Salvo, ex-Faurecia, prend la direction générale de l’entreprise qui reçoit un premier investissement de 140 millions d’euros de la part des deux co-actionnaires.  

Equipementiers

Nissan West Europe annonce la nouvelle composition de son comité de direction

Guillaume Barbet devient directeur des ventes de Nissan West Europe, succédant à Arnaud Charpentier. Olivier Cavarec devient membre du comité de direction de Nissan West Europe en tant que directeur après-vente. Également nouveau membre du comité de direction Paul Robson prend la direction financière de Nissan West Europe, succédant à Cvetomir Mihajlov.

Mouvements

Normes de consommation américaines : pourquoi certains constructeurs défendent l’indépendance de la Californie et d’autres soutiennent le gouvernement fédéral

La chronique de Bertrand Rakoto, analyste indépendant dans l’intelligence de marché et auteur du livre "La désincarnation des grandes organisations". Après plusieurs années dans l’automobile, entre autres chez RL Polk, et après avoir eu un cabinet d’analyse en France (D3 intelligence) il est désormais basé aux Etats-Unis où il poursuit son activité depuis Détroit.

Analyse

Catégorie Mouvements

Luc Marbach élu à la Présidence de la SIA

Lors de l'Assemblée générale annuelle, suivi du conseil d'administration de la SIA qui s'est tenu le 9 juillet 2020, Luc Marbach a été élu Président, succédant à Jacques Graizon.

15/07/2020

Changements à la direction de la région Amérique du Nord de Nissan

Nissan annonce des nominations au sein de son équipe de direction en Amérique du Nord, Jay Cook succède à Jérémie Papin en tant que vice-président des finances à compter du 15 juillet 2020, James Moss devient vice-président satisfaction client, succédant à Mark Swenson nommé vice-président du site de Decherd Powertrain.

10/07/2020