Publicité
Publicité
Réseaux - 26/05/2021

VGRF ouvre son troisième point de vente Bentley en France

Jérémie Deroode a la responsabilité d’une troisième concession Bentley pour le compte du groupe VGRF. Elle vient d’ouvrir près de Cannes, à la même adresse que la concession Audi du groupe.

VGRF ouvre son troisième point de vente Bentley en France

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partager cet article

Bentley Motors a annoncé l’ouverture d’un point de vente dans le sud de la France, près de Cannes, implanté à la même adresse que le Terminal Audi, au 609 route de la Roquette à Mougins. Les deux concessions sont détenues par Volkswagen Group Retail France.

C’est le quatrième point de représentation en France pour Bentley Motors : VGRF en détient désormais trois sous enseigne Exclusive Motors, avec les sites de Paris 8e et Bordeaux qui ont réalisé 23 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019.

Les trois affaires sont placées sous la direction de Jérémie Deroode depuis 2016, un spécialiste des marques d’exception qui a fait ses armes chez Lamborghini à Cannes et Porsche à Antibes.

La quatrième concession, celle de Lyon, est détenue par le groupe Passion Automobiles (Yannick Etter).

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Audi est en phase Terminal ??
;0))

Lucos , Le 26/05/2021 à 13:31

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 26/05/2021

Catégorie Réseaux

Opération "Rachat Cash" réussie pour la concession Mazda de Nantes

L’agence Upyourbizz, spécialisée dans les ventes privées en concession, inaugure une nouvelle prestation, l’organisation de journées "Rachat Cash". Une opération qui s’est soldée par 15 reprises et 4 voitures vendues en un samedi pour la concession Mazda de Nantes.

27/07/2021

Autodistribution (PHE) renforce son maillage en Espagne

Présent en Espagne depuis 2019, Autodistribution (PHE) poursuit son maillage en reprenant deux membres du réseau AD Parts, pesant à eux deux près de 60 millions d'euros de chiffre d'affaires dans la vente de pièces détachées.

21/07/2021