Publicité
Publicité
Nominations - 20/01/2021 - #General Motors , #Kia , #Maserati , #Nissan , #Ford , #Cadillac

William Peffer nouveau Président de la région Amérique du Nord de Maserati

Par Farida Sacha Chef de rubrique

William Peffer nouveau Président de la région Amérique du Nord de Maserati
Williams Peffer a pris la présidence de la région Amérique du Nord de Maserati.

William Peffer a rejoint Maserati en qualité de Président de la région Amérique du Nord, succédant Alistair Gardner.

Précédemment directeur des opérations de la région Amérique du Nord de Kia Motors, William Peffer est nommé Président de la région Amérique du Nord de Maserati. Il sera chargé de l'ensemble des opérations de la marque aux Etats-Unis et au Canada. Il a succédé à Alistair Gardner qui a rejoint Atlantic Coast Automotive Group en octobre 2020. Dans ses nouvelles fonctions, William Peffer est rattaché à Bernard Loire, directeur commercial de Maserati.

Diplômé de l’université de Duke et de l’université du Michigan (Etats-Unis), William Peffer a débuté sa carrière en 1993 chez Ford Motor Company où il a occupé diverses fonctions dans la vente et le marketing, notamment en tant que directeur adjoint de la région de Denver (2003). En 2006, il intègre Nissan aux Etats-Unis à la direction marketing. En 2009, il est nommé directeur du marketing de Nissan aux Etats-Unis. En 2011, il prend la direction du marketing, communication et media de Nissan Etats-Unis. En 2012, il devient directeur général de Nissan Australie. En 2013, il rejoint General Motors où il a été vice-président des ventes et du service de la marque Cadillac aux Etats-Unis. En 2014, il est nommé Président-directeur général de Balise Motor Sales. Depuis 2017, il devient directeur des opérations de la région Amérique de Kia Motors.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Organigramme Stellantis : 4 groupes de dirigeants et 9 comités

Stellantis a annoncé hier les noms de ses 42 principaux dirigeants opérationnels. Le groupe aura une organisation matricielle avec la création d’une direction "Strategique and performance", la nominations de patrons de régions, de dirigeants des marques, et de directeurs des fonctions transversales. La gestion de l’ensemble de l’entreprise passera aussi par neuf comités.