Actualités dans la catégorie Equipementiers
Mercredi 2 septembre 2020
Coronavirus : Continental accroît les économies et suppressions d'emplois - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier automobile allemand Continental a annoncé mardi l'extension d'un vaste programme de restructuration lancé en 2019, visant désormais un milliard d'euros d'économies annuelles dès 2023 et davantage de suppressions d'emplois.
Lundi 31 août 2020
Ford et Magna mettent fin à leur coentreprise GFT - Equipementiers - #Ford
(AFP) - L'américain Ford et le canadien Magna vont "dissoudre" leur coentreprise Getrag Ford Transmissions (GFT) et répartir entre eux les sites de production de boîtes de vitesse manuelles situées à Blanquefort près de Bordeaux, Cologne (Allemagne) et Halewood (Angleterre), a annoncé vendredi la direction de Ford Motor Company.
Vendredi 21 août 2020
Trump appelle au boycott des pneus Goodyear - Equipementiers
(AFP) - Donald Trump a appelé mercredi à boycotter les pneus Goodyear, après la divulgation par un employé de règles internes jugeant "inacceptable" de porter des vêtements arborant le slogan de campagne du président-candidat, ou de tout autre parti politique.
Mardi 28 juillet 2020
Faurecia revoit à la baisse ses ambitions pour 2022 - Equipementiers
Faurecia a perdu près d’un tiers de son chiffre d’affaires au premier semestre et revu à la baisse ses ambitions de chiffre d’affaires à l'horizon 2022.
Lundi 27 juillet 2020
Faurecia renforce son activité Seating en Chine - Equipementiers - #Baic , #Hyundai , #Kia
Faurecia succède au coréen Das Corp. au sein de la co-entreprise avec le chinois BAIC pour la fabrication de sièges en Chine, pour les marques du groupe BAIC et pour Hyundai-Kia.
Vendredi 24 juillet 2020
Plastic Omnium vise une marge opérationnelle positive en 2020 - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier automobile français Plastic Omnium a plongé dans le rouge au premier semestre, avec une perte nette de 404 millions d'euros et une chute de 30% de son activité, liée à l'effondrement du marché automobile mondial, a-t-il annoncé mardi dans un communiqué.
Jeudi 23 juillet 2020
Jacques Aschenbroich, PDG de Valeo : "C’est sur le cash que je porte mon attention à très court terme" - Equipementiers
L’arrêt de presque toutes ses usines pendant plusieurs semaines a fait monter l’endettement de Valeo à un pic de 4 milliards d’euros. L’entreprise a traversé cette étape en réduisant ses dépenses au maximum (y compris le dividende) et sans faire appel au prêt garanti par l’Etat.