Publicité
Publicité
Nominations - 25/10/2021

Aurélie Jouve nommée directrice du Salon Equip Auto

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Aurélie Jouve nommée directrice du Salon Equip Auto
Directrice de la communication et Salon de la Fiev, Aurélie Jouve élargie le périmètre de ses fonctions celle de directrice d'Equip Auto.

Aurélie Jouve, directrice de la communication et Salon de la Fiev, élargie le périmètre de ses fonctions à celle de directrice d'Equip Auto, succédant à Hervé Gros.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Flambée des cours des matières premières : vers le retour en grâce des politiques de développement dans les émergents dans l’automobile ?

La fréquentation au long cours des débats économiques et stratégiques qui concernent l’industrie automobile oblige à reconnaitre l’existence de cycles. De ce point de vue, la vérité du début des années 2010 faisait de la présence dans les émergents un incontournable qui est devenu depuis cinq ou six ans une espèce d’interdit (ou d’impasse) stratégique. Parce qu’elle va permettre à certains de ces pays honnis depuis quelques années de revenir à meilleure fortune, la flambée des cours des matières premières (dont le gaz) pourrait faire se retourner le cycle …

Nominations - 08/12/2022

Izmocars France renouvelle son équipe de direction

L’agence de marketing dédiée à la distribution automobile a renouvelé en un an toute son équipe de direction, en recrutant chez Renault et dans les réseaux de distribution. Dernière recrue en date, Jean-Charles Cadon, qui occupait auparavant le poste de directeur marketing du groupe BPM.

Nominations - 08/12/2022

Changement de directeur général chez Dat France

Amaury de Pascal intègre dans le périmètre de ses fonctions la direction générale de Dat France, succédant à Philippe Perechodkin nommé directeur du développement fleet & leasing pour la France, la Belgique et le Royaume-Uni.