Publicité
Publicité
Réseaux - 14/11/2023 - #Bmw , #Honda , #Toyota

Comment Honda est devenue la marque préférée des distributeurs

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Comment Honda est devenue la marque préférée des distributeurs
Parmi les motifs de satisfaction, l'arrivée de trois nouveautés, dont le ZR-V, un SUV sur base Civic.

C’est une première : Honda est monté cette année sur la première marche du podium de la Cote d’amour des constructeurs, avec une note record de 7,9/10. Analyse de ce résultat avec Pierre Guignot, directeur de la marque en France.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Constructeurs

Gerrit Heimberg (Volkswagen France) : "Depuis septembre, nous avons bien accéléré sur les commandes de véhicules électriques"

L’ID.7 lancée cette fin d’année vient couronner une gamme de quatre véhicules électriques déjà sur le marché français, l’opportunité d'en faire un premier bilan commercial. L’ID.7 c’est aussi l’un des premiers véhicules dans le contrat d’agent. Explications avec Gerrit Heimberg, directeur de la marque sur le marché français depuis 2020.

Marchés

ExxonMobil va extraire du lithium dans l'Arkansas à partir de 2027

Le géant américain du pétrole et du gaz ExxonMobil a annoncé lundi qu'il lançait une production de lithium dans l'Arkansas, avec l'objectif de devenir l'un des leaders en Amérique du Nord pour l'exploitation de ce métal crucial pour les batteries de véhicules électriques et les appareils électroniques.

Constructeurs

Le cobalt marocain de Managem accusé de ne pas être "responsable"

Un consortium de média dont le français Reporterre, les allemands Süddeutsche Zeitung, NDR et WDR et le marocain Hawamich ont enquêté à Bou Azzer où une mine exploitée par l’entreprise Managem vend du "Cobalt responsable" à BMW et est en contrat avec Renault pour 2025. Ils y ont trouvé des taux de chrome, de cobalt et d’arsenic qui atteignent des niveaux très anormalement élevés. Les conditions de travail ne seraient pas non plus conformes aux standards requis.