Publicité
Publicité
03/09/2025 - #Renault , #Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi , #Mitsubishi , #Nissan

Continental Tires France : Perrine Carrër-Delabarre prend la direction Marketing & Communication

Par Florence Lagarde
Directrice de la rédaction et Directrice de la publication

Article reservé aux abonnés
Continental Tires France : Perrine Carrër-Delabarre prend la direction Marketing & Communication

Continental Tires France a annoncé la nomination de Perrine Carrër-Delabarre au poste de Directrice Marketing & Communication, à compter du 1er septembre 2025. Cette promotion vient couronner un parcours de 15 années intégralement construit au sein du groupe, entre B2B et B2C, première monte et distribution, en France comme à l’international.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Quoi de neuf dans les réseaux de distribution cet été ?

D'importants rachats se sont conclus cet été, principalement dans les réseaux de Stellantis. Des ouvertures ont aussi eu lieu, comme celle de la concession Mercedes de Lyon du groupe Chopard. En revanche, chez Land Rover, ce sont des résiliations qui sont annoncées sur Paris et sa couronne.

Marchés

Pas de batteries sans mines : Emili, la réponse française au défi du lithium

Lancé par Imerys sur le site de Beauvoir, dans l’Allier, le projet Emili est devenu le symbole de la volonté française – et européenne – de sécuriser l’accès aux métaux critiques indispensables à la transition énergétique. Derrière ce nom, c’est une mine de lithium de classe mondiale qui se dessine, mais aussi un dossier emblématique des obstacles réglementaires, économiques et sociétaux auxquels se heurtent les projets d'extraction sur le continent.

Moto

Honda et les marques chinoises poursuivent leur progression sur un marché de la moto qui a encore perdu du terrain durant l’été

-3,38% en juillet, - 8,38% en août : le marché de la moto a poursuivi sa baisse pendant l’été. Si la plupart des marques perdent du terrain, Honda poursuit sa course en tête avec des hausses de 17% en juillet comme en août. Quant aux marques chinoises, elles poursuivent leur progression, CF Moto gagnant 121% sur les 8 premiers mois de l’année, avec un volume qui en fait le sixième acteur du marché, devant Suzuki !