Equipementiers - 07/05/2019

Daniele Schillaci rejoint Brembo en qualité de directeur général

Comme annoncé lors de son départ de Nissan en avril dernier, Daniele Schillaci va faire son retour en Europe. Il rejoindra en effet Brembo en qualité de directeur général à compter du 1er juillet prochain, succédant à Andrea Abbati Marescotti.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 07/05/2019

Italie : prévision de marché 2019 revue à la baisse en avril

Malgré le boom des immatriculations des loueurs courte durée (+43,5%) et un jour ouvrable de plus en avril, le marché italien n'a progressé que de 1,5%. En conséquence, l'association des constructeurs a revu à la baisse sa prévision de marché pour 2019, à 1,850 million de véhicules, soit une baisse de 3,2% par rapport à 2018.

Marchés

Catégorie Equipementiers

Sept candidats à la reprise de l'équipementier Novares

(AFP) - Sept candidatures ont été enregistrées pour le rachat de l'équipementier automobile français Novares, placé en redressement judiciaire en raison de problèmes de trésorerie liés à la crise du coronavirus, a-t-on appris jeudi auprès de l'entreprise.

15/05/2020

L'équipementier automobile Novares en redressement judiciaire

(AFP) - Victime de la crise du coronavirus, l'équipementier automobile français Novares a été placé en redressement judiciaire et des candidats à un éventuel rachat peuvent se faire connaître jusqu'à mercredi, a-t-on appris lundi auprès de l'entreprise.

12/05/2020

Michelin : ventes en baisse de 8,3% au premier trimestre

(AFP) - Le manufacturier français de pneumatiques Michelin a vu son chiffre d'affaires baisser de 8,3% au premier trimestre, à 5,3 milliards d'euros, en raison de la chute du marché liée à la pandémie de coronavirus, selon un communiqué publié mercredi.

30/04/2020

Plastic Omnium résiste au coronavirus au premier trimestre

(AFP) - L'équipementier automobile français Plastic Omnium a résisté à la crise du coronavirus au premier trimestre, avec des ventes consolidées en recul de seulement 2,2% dans un marché mondial en chute d'environ 24%, mais il prévoit "une forte décroissance" entre avril et juin.

22/04/2020

Michelin se lance dans la production de masques sur dix sites

(AFP) - Le fabricant de pneus Michelin se lance dans la production de masques chirurgicaux à destination de ses salariés et des personnels de santé, ambitionnant de fabriquer 400.000 pièces par semaine, a indiqué mercredi le groupe clermontois.

09/04/2020