Publicité
Publicité
Réseaux - 08/12/2022

David Gerbier poursuit son développement dans le véhicule de loisirs

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
David Gerbier poursuit son développement dans le véhicule de loisirs
Les sites de Dijon (en photo) et Nancy font partie des 17 concessions de CLC Loisirs que le groupe Trigano a acquis en fin d'année 2021.

David Gerbier va acquérir auprès du groupe Trigano les points de vente CLC Loisirs de Dijon et Nancy pour totaliser 8 concessions distribuant des camping-cars.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Izmocars France renouvelle son équipe de direction

L’agence de marketing dédiée à la distribution automobile a renouvelé en un an toute son équipe de direction, en recrutant chez Renault et dans les réseaux de distribution. Dernière recrue en date, Jean-Charles Cadon, qui occupait auparavant le poste de directeur marketing du groupe BPM.

Analyse

Ufologie

Aujourd’hui, je vous parle d’une marque qui voudrait bien renaitre, mais dont ceux en charge de la faire revivre ne semblent pas encore avoir touché terre…

Publi-rédactionnel

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.

Réseaux - 03/02/2023

Les distributeurs des marques de Stellantis unissent leur force au sein de l’AGGS

L'Association des groupements du groupe Stellantis (AGGS), initiée en octobre dernier par les groupements des concessionnaires Peugeot et Citroën-DS, est désormais au complet avec l’adhésion des groupements Opel et des marques de FCA. Objectif : mutualiser les moyens et s’adresser au constructeur d’une seule voix sur les sujets transversaux, comme le nouveau contrat d’agence toujours en négociation.

Réseaux - 30/01/2023

Un concessionnaire marseillais condamné pour fraude au malus

Pour se soustraire au malus, un important distributeur marseillais vendait ses 4x4 en les immatriculant comme des utilitaires mais sans respecter les règles strictes, consistant notamment à supprimer les sièges arrière. Autoactu.com vous révèle les détails de l’affaire.