Publicité
Publicité
Nominations - 14/06/2019 - #Bmw , #General Motors , #Infiniti , #Jaguar , #Jaguar Land Rover , #Land Rover , #Nissan , #Ford , #Cadillac

David Woodhouse nouveau vice-président de Nissan Design America

Article reservé aux abonnés

David Woodhouse rejoint Nissan à la vice-présidence de Nissan Design America.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

La rentabilité du groupe Vulcain plombée par sa plateforme PR en 2018

Le groupe Vulcain a traversé une année 2018 "compliquée", en raison de lourdes pertes supportées par sa plateformes PR Distrigo. Pour 2019, "la tendance à fin avril est globalement positive", a expliqué l'analyste financier de la Banque de France, chargé de commenter les comptes du groupe lors de sa traditionnelle "Journée transparence".

Marchés

Les députés adoptent les obligations d’achat de "véhicules verts" pour les entreprises, les loueurs, les taxis et VTC

Les députés ont adopté cette semaine dans le cadre de la discussion du projet de loi d'orientations des mobilités (Lom) les obligations d’achat de véhicules à faibles émissions de CO2 pour les entreprises et loueurs, ainsi que pour les flottes de VTC et taxis. Lors de la discussion en séance publique deux amendements ont été adoptés pour empêcher les entreprises de "segmenter" leurs parcs. Les obligations des VTC et taxis seront fixées par décret.

Constructeurs

En Alsace, Bugatti ou le luxe extrême des bolides faits main

Les plus rapides et les plus chères au monde : la marque automobile française Bugatti reste fidèle à son credo de bolides d'un luxe extrême, assemblés à la main dans son atelier alsacien, tout en envisageant d'élargir sa clientèle. A partir du 19 juin prochain, la Cité de l’Automobile de Mulhouse lui rendra légitimement hommage à l'occasion de ses 110 ans.

Nominations - 29/11/2022

Arnaud Treille, futur directeur des opérations des marques "mainstream" de Stellantis France

Dans le cadre de sa nouvelle organisation commerciale, Stellantis a officialisé la semaine dernière la nomination de Joël Verany a la tête de la direction des marques premium à partir du 1er décembre. La nouvelle organisation pour les marques  Peugeot, Citroën, Opel, Fiat et Jeep se mettra en place au 1er janvier avec la nomination d’un directeur des opérations, Arnaud Treille, au côté des directeurs de marque.