Publicité
Publicité
Réseaux - 14/06/2019 - #Volkswagen , #Bmw , #Honda , #Kia , #Mazda , #Opel , #Peugeot

La rentabilité du groupe Vulcain plombée par sa plateforme PR en 2018

Article reservé aux abonnés

Le groupe Vulcain a traversé une année 2018 "compliquée", en raison de lourdes pertes supportées par sa plateformes PR Distrigo. Pour 2019, "la tendance à fin avril est globalement positive", a expliqué l'analyste financier de la Banque de France, chargé de commenter les comptes du groupe lors de sa traditionnelle "Journée transparence".

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Les députés adoptent les obligations d’achat de "véhicules verts" pour les entreprises, les loueurs, les taxis et VTC

Les députés ont adopté cette semaine dans le cadre de la discussion du projet de loi d'orientations des mobilités (Lom) les obligations d’achat de véhicules à faibles émissions de CO2 pour les entreprises et loueurs, ainsi que pour les flottes de VTC et taxis. Lors de la discussion en séance publique deux amendements ont été adoptés pour empêcher les entreprises de "segmenter" leurs parcs. Les obligations des VTC et taxis seront fixées par décret.

Constructeurs

En Alsace, Bugatti ou le luxe extrême des bolides faits main

Les plus rapides et les plus chères au monde : la marque automobile française Bugatti reste fidèle à son credo de bolides d'un luxe extrême, assemblés à la main dans son atelier alsacien, tout en envisageant d'élargir sa clientèle. A partir du 19 juin prochain, la Cité de l’Automobile de Mulhouse lui rendra légitimement hommage à l'occasion de ses 110 ans.

Réseaux - 28/11/2022

Emil Frey France en passe de devenir le leader de la rechange indépendante

Avec un chiffre d’affaires proche des 200 millions d’euros, le groupe Emil Frey France talonne le leader du marché de la rechange indépendante, IDLP, depuis le rachat en octobre dernier du groupe Barrault et de la marque de pièces MGA. Son ambition est de continuer à croître par acquisition et de manière organique.

Réseaux - 25/11/2022

Contrats Stellantis : vers un consensus ?

Stellantis a rencontré les représentants de ses distributeurs européens la semaine dernière au sujet des futurs contrats de distribution. "Il reste encore beaucoup de travail mais les échanges sont constructifs", nous a rapporté un distributeur.

Réseaux - 24/11/2022

Le groupe Chopard investit dans le VO à marchands

Le groupe Chopard va prendre le contrôle d’ATB Auto, spécialiste du VO récent à marchands. Située au sud de Dijon, la société compte aujourd'hui 30 collaborateurs et commercialise 4.000 VO par an pour un chiffre d’affaires de 63 millions d’euros.