Publicité
Publicité
Hommage - 05/09/2022 - #Ford

Décès de Jean Pepino

Par La Rédaction

Ancien concessionnaire Ford, président régional et vice-président du groupement des concessionnaires Forami, Jean Pepino est décédé à l'âge de 88 ans.

Concessionnaire de 1958 à 1994, Jean Pepino a été président régional de Forami (le groupement des concessionnaires Ford) pendant de longues années et en a été vice-président national. Il a été responsable de la commission service, responsable de la commisssion marketing, créateur de la carte de paiement Ford et à l'origine des agréements avec les mutuelles. 
"Il a été avec Alain Delean et Didier Maitret, un des artisans du succès de Ford en France pour amener cette marque à près des 10% de parts de marché", se souvient son fils Guy Pepino.
Les obsèques se tiendront le mercredi 07 septembre 2022 à 14h30 en l'Eglise Saint-Vincent-de-Paul de Toulon (83000).

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Analyse

A peine envisagées, les relocalisations déjà contestées méritent d’être défendues

Alors que nous continuons d’importer massivement les véhicules que nous consommons, qu’ils soient électriques ou thermiques, le mouvement de relocalisation des assemblages à peine entamé est déjà contesté au nom des avantages économiques patents de la mondialisation. Face à cette contre-offensive des tenants de la globalisation, il faut tenir bon et continuer de tenter de faire de l’électrification une opportunité de réindustrialisation automobile de la France.

Hommage - 17/11/2022

Le fondateur du groupe Gorrias est décédé

Frédérick Gorrias est décédé jeudi dernier à l’âge de 62 ans. Il était le fondateur du groupe Gorrias, comptant 10 garages Mercedes VI -VUL dans les Hauts-de-France et en Normandie.

Hommage - 11/10/2022

Rodolphe de Willermin nous a quittés

Rodolphe de Willermin, entrepreneur audacieux, laisse derrière lui un groupe de distribution prospère, dirigé depuis plusieurs années par son fils Henri, un groupe qu'il a fondé en 1973, avec l'acquisition de sa première concession Mercedes.

Hommage - 07/09/2022

Décès de Jacob Abbou, fondateur du Journal de l’Automobile

Jacob Abbou était toujours à 79 ans passionné d’automobile et n’avait rien perdu de son franc-parler. Fondateur du Journal de l’Automobile en 1979 dont il était resté président d’honneur, il faisait encore le discours d’introduction à la soirée de l’Homme de l’année pour Luca de Meo du 22 avril dernier.