Publicité
Publicité
Constructeurs - 30/04/2019 - #Toyota

Didier Leroy, Toyota : "Je ne sais pas comment nous allons tenir les objectifs 2025"

Article reservé aux abonnés

Grâce au développement massif de sa technologie hybride, Toyota est l’un des rares constructeurs qui passera sans encombre l’échéance de 2021. Pour la suite, les exigences de réduction qui viennent d’être adoptées en Europe vont l’obliger à accélérer l’électrification de sa gamme. C’est dire l’importance du challenge…

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Argentine : l'industrie automobile au point mort

(AFP) - De moins en moins d'Argentins ont les moyens d'acheter une voiture en raison de la crise économique. Les ventes se sont effondrées de plus de 54% en un an tandis que l'inflation et les taux d'intérêt augmentaient de près de 60%.

Equipementiers

L’entrée au capital de Valeo, une bonne affaire pour l’Etat ?

BPIfrance, la banque d'investissement détenue à parité par l'Etat et la Caisse des dépôts (CDC) a annoncé son entrée au capital de Valeo à hauteur de 5,2% alors que le cours de Bourse de l’équipementier a été divisé par deux en 1 an. Entre 2009 et 2016, la BPI avait engrangé une très belle plus-value sur l’action Valeo. Rebelotte ?

Constructeurs - 29/11/2022

Lancia révèle sa nouvelle identité de marque

Lancia organisait hier "the Lancia Design Day", un événement qui pouvait être l’occasion de révéler, espérait-on, le concept-car de la future Ypsilon qui sera commercialisée "début 2024". C’est malheureusement un peu trop tôt pour la future "marque de l’élégance italienne" du groupe Stellantis, qui a en revanche révélé son nouveau logo et sa nouvelle identité de marque.

Constructeurs - 24/11/2022

Pièces de rechange Renault et PSA : quand Mediapart dénonçait une fraude qui n’existait pas…

Dans un article publié en mai 2018 et largement relayé par de "grands médias", Mediapart dénonçait des hausses de tarifs "en violation des règles de la concurrence" des pièces de carrosserie de Renault et PSA. Le quotidien relayait en réalité une action en justice dans laquelle la cour d’appel de Paris vient de conclure qu’aucune violation des règles n’avait été démontrée…