Equipementiers - 30/04/2019

Bosch veut commercialiser une pile à combustible en 2022

Bosch a annoncé hier qu’il allait travailler avec le suédois PowerCell pour améliorer et produire sous licence une pile à combustible d’ici 2022.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 30/04/2019

Argentine : l'industrie automobile au point mort

(AFP) - De moins en moins d'Argentins ont les moyens d'acheter une voiture en raison de la crise économique. Les ventes se sont effondrées de plus de 54% en un an tandis que l'inflation et les taux d'intérêt augmentaient de près de 60%.

Marchés

L’entrée au capital de Valeo, une bonne affaire pour l’Etat ?

BPIfrance, la banque d'investissement détenue à parité par l'Etat et la Caisse des dépôts (CDC) a annoncé son entrée au capital de Valeo à hauteur de 5,2% alors que le cours de Bourse de l’équipementier a été divisé par deux en 1 an. Entre 2009 et 2016, la BPI avait engrangé une très belle plus-value sur l’action Valeo. Rebelotte ?

Equipementiers

Catégorie Equipementiers

Valeo estime que la pandémie valide son pari dans l'électrique

(AFP) - Le patron de Valeo, Jacques Aschenbroich, aestimé jeudi que la crise sanitaire validait le bien-fondé des investissementsconsentis ces dernières années par l'équipementier automobile français dansl'électrification et les aides à la conduite.

29/06/2020

Le français Easily Batteries développe des bornes de charge mobiles

Fournisseur de batteries pour scooters en autopartage et de systèmes de stockage d’énergie résidentiel, le français Easily cherche à élargir son spectre d’activité avec des batteries amovibles pour véhicules quatre roues et des bornes de charge mobiles.

29/06/2020

Le groupe PSA met à l'honneur ses meilleurs fournisseurs

Comme chaque année, le groupe PSA a décerné des trophées à ses fournisseurs les plus performants dans les domaines de la pièce, de l'outillage et des services. Michelin a reçu le trophée spécial du président.

11/06/2020

Fournisseurs de Renault dans la Vienne : inquiétude pour la fonte, projet pour l'alu

(AFP) - L'actionnaire britannique des équipementiers de la Vienne Liberty Alu Poitou et Liberty Fonderie Poitou, qui ont comme unique client Renault, s'est engagé mercredi à payer les salaires de juin des 600 employés, mais s'est inquiété de la "viabilité" de la fonte alors qu'il annonçait un projet d'investissement sur l'aluminium.

04/06/2020