Réseaux - 30/04/2019

Le groupe Pautric a inauguré sa nouvelle concession BMW-Mini de Cannes

Le groupe Pautric a inauguré jeudi sa nouvelle concession BMW (auto et moto) et Mini de Mougins-Cannes. Ce nouveau point de vente, qui compte désormais plus de 15 ponts à l'atelier, doit pouvoir vendre 2 300 véhicules cette année.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 30/04/2019

Argentine : l'industrie automobile au point mort

(AFP) - De moins en moins d'Argentins ont les moyens d'acheter une voiture en raison de la crise économique. Les ventes se sont effondrées de plus de 54% en un an tandis que l'inflation et les taux d'intérêt augmentaient de près de 60%.

Marchés

L’entrée au capital de Valeo, une bonne affaire pour l’Etat ?

BPIfrance, la banque d'investissement détenue à parité par l'Etat et la Caisse des dépôts (CDC) a annoncé son entrée au capital de Valeo à hauteur de 5,2% alors que le cours de Bourse de l’équipementier a été divisé par deux en 1 an. Entre 2009 et 2016, la BPI avait engrangé une très belle plus-value sur l’action Valeo. Rebelotte ?

Equipementiers

Catégorie Réseaux

Le groupe Parot a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros

Le groupe Parot, troisième distributeur Ford en France, a subi un recul de 32% de son chiffre d’affaires au premier semestre. Il a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires et repris le chemin de la croissance en juin (+8%).

03/08/2020

Le groupe britannique Pendragon entame un plan de restructuration

Après Lookers, qui annoncé le mois dernier son intention de licencier 1.500 employés et de fermer 12 sites, c'est au tour d'un autre grand groupe de distribution britannique, Pendragon, d'annoncer un plan d'économie qui va se traduire par 1.800 suppressions de postes.

31/07/2020