Publicité
Publicité
Sport - 30/04/2019 - #Renault , #Mclaren

F1 : comment Ayrton Senna est devenu un mythe

Article reservé aux abonnés

(AFP) - Plus qu'une idole, un mythe: Ayrton Senna est plus que jamais, 25 ans après sa mort le 1er mai 1994 sur le circuit d'Imola, l'une de ces figures qui font la légende de la Formule 1.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Marchés

Argentine : l'industrie automobile au point mort

(AFP) - De moins en moins d'Argentins ont les moyens d'acheter une voiture en raison de la crise économique. Les ventes se sont effondrées de plus de 54% en un an tandis que l'inflation et les taux d'intérêt augmentaient de près de 60%.

Equipementiers

L’entrée au capital de Valeo, une bonne affaire pour l’Etat ?

BPIfrance, la banque d'investissement détenue à parité par l'Etat et la Caisse des dépôts (CDC) a annoncé son entrée au capital de Valeo à hauteur de 5,2% alors que le cours de Bourse de l’équipementier a été divisé par deux en 1 an. Entre 2009 et 2016, la BPI avait engrangé une très belle plus-value sur l’action Valeo. Rebelotte ?

Sport - 31/05/2022

La F1 quitte Monaco, est-ce un adieu ou juste un au revoir ?

(Reuters) - La Formule 1 a plié bagage après le Grand Prix de Monaco de dimanche sans avoir la certitude de revenir l'année prochaine, alors qu'il est question que la principauté n'accueille plus de course qu'une année sur deux, voire plus du tout.

Sport - 18/02/2022

Trois nouveaux membres au comité de direction d'Alpine

Alpine annonce la nomination de trois nouveaux membres au sein de son comité de direction : Otmar Szafnauer, directeur d'équipe BWT Alpine F1 Team, Bruno Famin, directeur exécutif d'Alpine Racing, succédant à Marcin Budkowski et Davide Brivio est nommé au poste nouvellement créé de directeur des projets compétition.