Publicité
Publicité
Marchés - 12/04/2022 - #Hyundai , #Kia , #Peugeot , #Toyota

Espagne : chute du marché VP de 30% en mars

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés

Le marché automobile est en recul de 30,2% en mars, et même de 51% comparé à mars 2019, avant la pandémie. Les VUL souffrent encore davantage, perdant 46,5% de leur volume en un an.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux

Le loueur Ucar racheté par le groupe de Jean-Louis Mosca, Cosmobilis

Jean-Claude Puerto a cédé le contrôle d’Ucar au groupe de Jean-Louis Mosca, Cosmobilis, dont il devient actionnaire. Cette cession sera suivie d’une offre publique d’achat portant sur l’intégralité du capital d’Ucar. L’acquisition s’inscrit dans le plan de développement de Cosmobilis de devenir, à partir des concessions Bymycar, un acteur clé de la mobilité en Europe soutenu par le Crédit Agricole entré à son capital en décembre dernier.

Marchés - 31/03/2023

L’Italie et la Pologne, ce que ces pays disent pour s’opposer à la réglementation CO2

Alors que le règlement CO2 pour les voitures et camionnettes a finalement été voté cette semaine, les arguments de l’Italie et de la Pologne qui s’y sont opposés disent assez bien les difficultés concrètes que pose une réduction de 100% des émissions de CO2 en 2035. Si l'Italie s'inquiète du tissu industriel, la Pologne regrette que les disparités de pouvoir d'achat dans l'Union ne soient pas prises en compte.

Marchés - 29/03/2023

Data Act : les Etats-membres arrêtent leur position commune

Après les parlementaires, les représentants des Etats membres de l’Union européenne (Coreper) ont arrêté une position commune sur le règlement européen sur l’accès aux données. Les négociations dans le cadre du trilogue porteront notamment sur la protection des secrets d'affaires et des droits de propriété intellectuelle.