Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 01/03/2022

Faire ses plaques et sa carte grise en ligne, c'est plus simple et rapide avec Eplaque.fr

Par Publi-rédactionnel Eplaque.fr

Faire sa carte grise en ligne via le canal officiel peut représenter un parcours du combattant. Pour les plaques d'immatriculation, les commander en ligne est pratique, surtout en période de pandémie. Eplaque.fr est depuis 2009 le partenaire d'immatriculation des Françaises et Français qui privilégient rapidité, efficacité et simplicité.

Des démarches carte grise claires, un service client réactif

Depuis l'introduction du système de plaques SIV en 2009, l'immatriculation est un domaine semi-privatisé. Eplaque.fr fut l'un des pionniers de la carte grise en ligne. À l'époque, l'objectif était de faire gagner du temps précieux à des automobilistes qui perdaient des heures à attendre dans les files des guichets d'immatriculation des préfectures.

Malgré la dématérialisation des démarches de 2017, la popularité d'Eplaque.fr continue de grandir. Les utilisateurs du service vantent la simplicité des procédures, la clarté des explications et la qualité du support. La complétude d'un dossier de demande de carte grise est cruciale pour garantir un traitement rapide. L'expérience de plus de 10 ans d'Eplaque garantit la qualité des dossiers soumis, et donc leur validation expresse. De plus, ce service carte grise en ligne offre des méthodes de paiement plus flexibles, par exemple en 3 fois ou par chèque. Compte France Connect, code de cession, code confidentiel… Ces prérequis, vous pouvez vous en passer en confiant votre dossier à Eplaque.

Quelles démarches d'immatriculation puis-je faire avec Eplaque.fr  ?

En tant que prestataire habilité, Eplaque.fr est en mesure de traiter presque tout dossier lié à l'immatriculation. Vous pouvez notamment faire un changement de titulaire, immatriculer un véhicule neuf, signaler votre changement de domicile, faire une déclaration de cession ou demander un duplicata. Parmi les démarches moins courantes qui sont aussi traitées, citons l'immatriculation d'un véhicule importé, le changement d'état matrimonial, la demande de fiche d'identification d'un véhicule, l'ajout de la mention collection ou le changement des caractéristiques techniques (boîtier E85, VASP, etc.).

Commander vos plaques d'immatriculation en même temps, pour gagner du temps et de l’argent

Outre la carte grise, Eplaque.fr propose également l'achat de plaques d'immatriculation en ligne. Vous pouvez même faire votre carte grise et vos plaques en même temps. Conformément à la législation, Eplaque propose le libre choix de l'identifiant territorial. Toutes les plaques proposées via l'outil de configuration en ligne sont homologuées. Un service de plaques personnalisées, sur demande, est néanmoins proposé pour les plaques à vocation décorative.

Toutes ces plaques minéralogiques sont fabriquées en France. L'expédition a lieu le jour même en cas de commande dans la matinée. En plexiglas ou en aluminium, pour moto ou voiture, elles offrent un excellent rapport qualité-prix.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Publi-rédactionnel - 07/12/2022

QUELLE EXPERIENCE CLIENT POUR L’ACHAT D’UN VEHICULE D’OCCASION EN LIGNE ?

Le marché du VO est en pleine transformation. D’un côté la demande explose face aux difficultés d’approvisionnement du VN (semi-conducteurs, transports, etc.) avec près de 3,5 VO vendus pour un VN ; demande qui provient d’une clientèle de plus en plus exigeante (VO récent, baisse d’intérêt pour le diesel, etc.) et qui s’accompagne d’une hausse de prix moyenne de 14% en 2022.

Publi-rédactionnel - 25/01/2023

293 groupes de distribution à la loupe dans l'annuaire 2023

La quatorzième édition de l’Annuaire des groupes, publiée par Autoactu.com, s’est enrichie de 20 nouveaux groupes, compensant ainsi l’absorption de 19 groupes au cours de l’année. Elle présente pour la première fois un classement des groupes en fonction de leur volume de vente VO, en complément des classements par chiffre d’affaires et volume VN.

Publi-rédactionnel - 18/03/2022

Déjeuner Débat Autoactu.com, Mardi 05 avril 2022 de 12h30 à 14h30 sur le thème "Accès aux données des véhicules en après-vente : une problématique réglementaire et économique"

La place prépondérante des logiciels dans les nouveaux véhicules ne fait qu’augmenter depuis plusieurs années. Et cette tendance n’est pas près de diminuer à l’avenir. Ce faisant, les voitures deviennent de véritables "ordinateurs sur roues", au point que les modèles économiques s’en trouvent bouleversés.