Mouvements - 13/03/2020

Frank Weber nouveau membre du comité de direction de BMW Group

Le conseil de surveillance de BMW AG qui s'est réuni hier a nommé Frank Weber en tant que nouveau membre du comité de direction du groupe en charge de la division du développement produits à compter du 1er juillet 2020, succédant à Klaus Fröhlich.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 13/03/2020

Chine : le secteur automobile repart

(AFP) - C'est un nouveau signe de normalisation progressive à l'épicentre du Covid-19 : des entreprises de Wuhan, la ville chinoise où est apparu le nouveau coronavirus, ont été autorisées mercredi à reprendre leurs activités.

Constructeurs

Des fuites ont révélé le nouveau Ford Bronco et son petit frère

Deux nouveaux modèles Ford ont été dévoilés par une fuite sur Internet. Les ventes du constructeur sont en baisse en attendant le redéploiement de la gamme autour d'une plus grande diversité d'offre dans les crossovers et les SUV afin d'alimenter la demande. Après avoir utilsé le nom Mustang pour le prochain crossover électrique, Ford a dépoussiéré et mis au goût du jour le Bronco qui rend hommage au design d'un modèle qui a été commercialisé de 1966 à 1977. Il se décline désormais en 2 modèles, un crossover compact et un SUV de loisirs qui vient concurrencer la Jeep Wrangler, jusque là seule sur son segment.

Analyse

Fermeture du réseau Corri-Door : une expertise judiciaire diligentée

Suite à des incidents techniques sur les bornes de recharge de son réseau Corri-Door, Izivia a pris la décision radicale d’arrêter de les exploiter. Une procédure est en cours contre le fournisseur des bornes qui se défend en accusant l'opérateur de ne pas avoir réalisé régulièrement leur maintenance.

Services

Catégorie Mouvements

Total annonce des changements à son conseil d’administration

Lors de l’Assemblée générale qui s’est tenue à huis clos au siège social de Total le 29 mai 2020 sous la présidence de Patrick Pouyanné, trois administrateurs ont été reconduits et un nouvel administrateur a été nommé pour une durée de trois ans.

01/06/2020