Réseaux - 13/03/2020

Le groupe BYmyCAR aura l’exclusivité de la distribution de Byton en France

Le constructeur chinois Byton débute la commercialisation de son premier SUV électrique en Chine ce semestre. Il arrivera en Europe d’ici la fin de 2021, dans le cadre de contrats de distribution exclusifs signés avec de grands groupes, comme BYmyCAR pour la France.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 13/03/2020

Chine : le secteur automobile repart

(AFP) - C'est un nouveau signe de normalisation progressive à l'épicentre du Covid-19 : des entreprises de Wuhan, la ville chinoise où est apparu le nouveau coronavirus, ont été autorisées mercredi à reprendre leurs activités.

Constructeurs

Des fuites ont révélé le nouveau Ford Bronco et son petit frère

Deux nouveaux modèles Ford ont été dévoilés par une fuite sur Internet. Les ventes du constructeur sont en baisse en attendant le redéploiement de la gamme autour d'une plus grande diversité d'offre dans les crossovers et les SUV afin d'alimenter la demande. Après avoir utilsé le nom Mustang pour le prochain crossover électrique, Ford a dépoussiéré et mis au goût du jour le Bronco qui rend hommage au design d'un modèle qui a été commercialisé de 1966 à 1977. Il se décline désormais en 2 modèles, un crossover compact et un SUV de loisirs qui vient concurrencer la Jeep Wrangler, jusque là seule sur son segment.

Analyse

Fermeture du réseau Corri-Door : une expertise judiciaire diligentée

Suite à des incidents techniques sur les bornes de recharge de son réseau Corri-Door, Izivia a pris la décision radicale d’arrêter de les exploiter. Une procédure est en cours contre le fournisseur des bornes qui se défend en accusant l'opérateur de ne pas avoir réalisé régulièrement leur maintenance.

Services

Catégorie Réseaux

BRS France débute une activité de préparation VO à Roissy

BRS France propose désormais de la préparation VO dans sa carrosserie de Roissy, à l'attention des distributeurs du Nord de Paris et des petits constructeurs. L'entreprise démarre également cette activité sur le site de Gefco Lyon, essentiellement pour le compte de la plaque PSA Retail.

06/07/2020

Le groupe Bernard lance son offensive digitale

Derrière le nouveau site internet du groupe Bernard, il y a aussi une nouvelle organisation, qui permet à tout vendeur de vendre n’importe quel véhicule du groupe, et une nouvelle gestion des leads qui ne concernera plus seulement le VO mais aussi le VN et l'après-vente.

03/07/2020

Le groupe Carwest se développe avec Citroën

Après avoir acquis début mars la concession Peugeot de Bourg-la-Reine (92), le groupe Carwest poursuite ses emplettes avec le rachat de la concession Citroën de Limours (91).

02/07/2020

PSA Retail ferme 11 sites de la plaque Paris dont 6 intra-muros

La filiale distribution de PSA fermera d’ici 2021 l’essentiel de ses concessions dans Paris et plusieurs autres dans les communes limitrophes. En cause des coûts d’exploitation impossibles à rentabiliser par les volumes de ventes.

01/07/2020

Le groupe Vidal rattrape un mois d’activité grâce au VO

Distributeur VP, VUL et VI en région parisienne, le groupe Vidal a bénéficié d’une activité VO exceptionnelle en juin sur son site Volkswagen de La Verrière (78). La perte de chiffre d’affaires sera néanmoins importante cette année mais cela ne remet pas en cause les nombreux projets de développement du groupe.

26/06/2020

Carrosserie : Albax invente le diagnostic bobologie à distance

Envoyer les photos des petits bobos de votre voiture et Albax vous promet un devis dans les 3 heures, avec à la clé une remise de 30% sur la main d’œuvre. C’est l’opération post-confinement du carrossier qui cherche à relancer son activité en attendant un retour à la normale de la circulation et des accidents.

23/06/2020

Stampyt passe de la photo à la vidéo

Après CitNow et Ekonsilio, un troisième acteur, le spécialiste de la photo Stampyt, propose une application permettant aux vendeurs de réaliser facilement des vidéos et de les mettre en ligne.

23/06/2020