Publicité
Publicité
05/12/2025

Grégory Lejosne (Country manager Yamaha Motor France) : "C’est dorénavant la 125 qui constitue la base de la pyramide de la moto"

Par Pascal Litt

Article reservé aux abonnés
Grégory Lejosne (Country manager Yamaha Motor France) : "C’est dorénavant la 125 qui constitue la base de la pyramide de la moto"

A la fin du mois de novembre, Yamaha suit la tendance du marché de la moto, avec des ventes en baisse de 12,5% sur un marché à -11%. La faute à une arrivée tardive dans la saison de certains modèles, mais aussi au vieillissement de sa gamme. Un phénomène qui devrait vite s’interrompre, selon Grégory Lejosne, le directeur de Yamaha Motor France, qui annonce un renouvellement de gamme à partir de 2026 et jusqu’en 2029.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail les Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Événements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

La demande américaine s’essouffle avec des VN dépassant 50.000 dollars

Pour la première fois en septembre dernier, le prix moyen des voitures neuves aux Etats-Unis a dépassé le seuil symbolique de 50.000 dollars. Les ventes ralentissent sous les hausses de prix. Les foyers américains s’essoufflent et conservent leurs véhicules plus longtemps. Depuis 2020, le marché nord-américain a rebondi mais il peine à regagner ses volumes d’avant pandémie. La principale question est de savoir si l’offre est encore en phase avec la demande.