Publicité
Publicité
Nominations - 19/01/2021 - #General Motors , #Opel , #Stellantis

Jörg Escher nommé directeur de l’usine d’Eisenach en Allemagne de Stellantis

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Jörg Escher nommé directeur de l’usine d’Eisenach en Allemagne de Stellantis
Jörg Escher succèdera à Fernando Andreu à la direction de l’usine d’Eisenach en Allemagne de Stellantis le 1er février 2021.

A compter du 1er février 2021, Jörg Escher deviendra le directeur du site de production d’Eisenach de la nouvelle structure de Stellantis en Allemagne, succédant à Fernando Andreu.

Directeur des projets, responsable du développement et de la mise en œuvre des lancements des produits du groupe PSA, Jörg Escher prendra la direction de l’usine d’Eisenach en Allemagne de Stellantis dès le 1er février 2021. Il succèdera à Fernando Andreu qui assumera de nouvelles fonctions à la direction dans l’organisation centrale de production de Stellantis.

L’usine d’Eisenach produit actuellement l’Opel/Vauxhall Grandland X, y compris les variantes hybrides rechargeables.

Ingénieur en mécanique, Jörg Escher a occupé diverses fonctions chez Opel/Vauxhall, notamment celles d’ingénieur en chef de Vivaro, directeur de l’ingénierie de la production de General Motors en Chine. En 2008, il est nommé responsable de l’assemblage final sur le site de production d’Eisenarch en Allemagne du groupe PSA.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Dacia/Lada : un potentiel de croissance et de marge important

Le rapprochement des marques Dacia et Lada est un projet industriel qui vise à produire l’ensemble de leurs modèles sur une plateforme commune, la CMF-B. Bien que conçu pour le B cette même plateforme permettra à Dacia d’entrer sur le segment C. Les explications de Denis Le Vot, directeur Dacia et Lada.