Mouvements - 30/11/2020

Jacques-Edouard Daubresse nouveau directeur de DS France

Jacques-Edouard succèdera à Sébastien Vandelle à la direction de DS France dès le 1er décembre 2020.

Jacques-Edouard Daubresse nouveau directeur de DS France

A compter du 1er décembre 2020, Jacques-Edouard Daubresse est nommé directeur de DS France, succédant à Sébastien Vandelle.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Directeur des pièces et services du groupe PSA en France, Jacques-Edouard Daubresse prend la direction de DS Automobiles France à compter du 1er décembre 2020. Il succèdera à Sébastien Vandelle qui rejoint la direction Europe du groupe PSA. Dans ses nouvelles fonctions, Jacques-Edouard Daubresse est rattaché à Jérôme Gautier, directeur commerce France de DS et Citroën.

Diplômé de l’université de Paris II Assas et titulaire d’un MBA de l’IAE de Paris, Jacques-Edouard Daubresse rejoint le groupe PSA en 2004 où il a occupé diverses fonctions dans la gestion et la finance en France. En 2010, il est promu directeur financier de Citroën aux Pays-Bas. En 2012, il a occupé les mêmes fonctions au sein du groupe PSA en Pologne. En 2013, il devient directeur des opérations du groupe PSA en Pologne. En 2015, il est nommé chef de projet de la création des plateformes Distrigo pour PSA Retail en Europe. Depuis 2017, il était directeur des pièces et services France du groupe PSA.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Clerion, le plus grand danger pour le patron de DS ?
Se prendre pour Dieu !
;0))

Lucos , Le 30/11/2020 à 15:15

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 30/11/2020

La vraie fausse acquisition de FCA par PSA

Suite à un article dans Automotive News Europe, on a pu lire que la fusion entre égaux entre PSA et FCA était en fait une acquisition du second par le premier. A y regarder de plus près, cette thèse est bien fragile et, si la révision du deal qui s’est négociée en août a bien été une manière de faire prévaloir le point de vue de PSA, la fiction de la fusion entre égaux est pour l’instant sauve.

Analyse

Sandouville : première usine Renault à désigner un référent LGBT

Rendues publiques récemment, les menaces de mort sur un salarié homosexuel de l’usine Renault de Cléon, témoignent de la nécessité de prendre en compte les discriminations sexuelles dans les sites de production. Fabien Gloaguen, délégué FO de Sandouville se félicite de la nomination d’un référent LGBT dans l’usine.

Constructeurs

Décès de Patrick Berchot

Patrick Berchot continuait à 67 ans de prodiguer ses conseils après une carrière bien remplie à la tête d’établissements financiers partenaires des réseaux de distribution. Il est mort d’un arrêt cardiaque le 21 novembre.

Hommage

Catégorie Mouvements