Mouvements - 21/12/2020
Jean-Alexis Bidet, directeur du marketing de la division automobile de Honda France
Depuis le 1er décembre 2020, la direction du marketing de la division automobile de Honda France est confiée à Jean-Alexis Bidet.

Depuis le 1er décembre 2020, Jean-Alexis Bidet a pris la direction marketing de la division automobile de Honda France.
Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique
Agé de 32 ans, Jean-Alexis Bidet, auparavant chef de service marketing à la division automobile de Honda France, est nommé au poste nouvellement créé de directeur marketing de la division automobile depuis le 1er décembre 2020. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Pierre Guignot, directeur de la division automobile de Honda France.
“Il a pour mission de promouvoir la nouvelle stratégie d’électrification de 100% de la gamme automobile de la marque d’ici 2022 et d’accompagner le réseau de concessionnaire dans leurs actions de communication locale“, indique Honda dans son communiqué.
Jean-Alexis Bidet est diplômé de l’ICN de Nancy. En 2014, il intègre Honda Motor Europe en France, où il a occupé les fonctions de chef de produit auto et accessoires. En 2016, il est promu chef de groupe produit & accessoires auto pour la France, le Benelux et la Suisse de Honda Motor Europe. Depuis 2019, il était chef de service marketing de la division automobiles de Honda en France.