Publicité
Publicité
Mouvements - 21/12/2020

Jean-Alexis Bidet, directeur du marketing de la division automobile de Honda France

Depuis le 1er décembre 2020, la direction du marketing de la division automobile de Honda France est confiée à Jean-Alexis Bidet.

Jean-Alexis Bidet, directeur du marketing de la division automobile de Honda France

Depuis le 1er décembre 2020, Jean-Alexis Bidet a pris la direction marketing de la division automobile de Honda France.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Agé de 32 ans, Jean-Alexis Bidet, auparavant chef de service marketing à la division automobile de Honda France, est nommé au poste nouvellement créé de directeur marketing de la division automobile depuis le 1er décembre 2020. Dans ses nouvelles fonctions, il est rattaché à Pierre Guignot, directeur de la division automobile de Honda France.

“Il a pour mission de promouvoir la nouvelle stratégie d’électrification de 100% de la gamme automobile de la marque d’ici 2022 et d’accompagner le réseau de concessionnaire dans leurs actions de communication locale“, indique Honda dans son communiqué.

Jean-Alexis Bidet est diplômé de l’ICN de Nancy. En 2014, il intègre Honda Motor Europe en France, où il a occupé les fonctions de chef de produit auto et accessoires. En 2016, il est promu chef de groupe produit & accessoires auto pour la France, le Benelux et la Suisse de Honda Motor Europe. Depuis 2019, il était chef de service marketing de la division automobiles de Honda en France.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 21/12/2020

Au Brésil, la fronde des réseaux du Groupe PSA

Les concessionnaires Peugeot et Citroën brésiliens sont insatisfaits et le font savoir. En cause, le manque de compétitivité des modèles fabriqués localement par le groupe Français, mais aussi la stratégie qu’il est accusé de mettre en œuvre dans le cadre de la fusion avec FCA.

Réseaux

Catégorie Mouvements