Services - 19/05/2020

Jeep lance la location au km

Déjà proposée sur toute la gamme Jeep en Italie, l'offre de location au km inventée par Leasys est lancée en France sur la gamme Renegade.

Jeep lance la location au km

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partagez cet article     

S’inspirant du "Pay as you drive" proposé par les assureurs, Jeep lance une LLD à particuliers dont les mensualités évoluent en fonction du kilométrage réalisé. La marque et Leasys France, filiale du groupe FCA Bank, utilisent le boîtier embarqué Mopar Connect pour relever chaque mois le kilométrage effectué par le client et le facturer en conséquence. L’avantage de cette solution est d’ajuster ses loyers à la juste utilisation de son véhicule et de ne pas se soucier des kilomètres supplémentaires en fin de contrat.
Il faut tout de même verser un loyer fixe chaque mois, même quand on ne roule pas, pour financer l’obsolescence du véhicule.
L’offre, uniquement proposée sur le Renegade sera prochainement étendue au Compass.
A titre d’exemple, la location d’un Jeep Renegade Quiksilver Winter Edition, au tarif de 25.400 euros, est proposée à 149 euros/mois sur 48 mois, avec un apport de 2 800 euros, et un coût du kilomètre de 15 centimes. Cela fait 9.952 euros de financement fixe et 6.000 euros de plus si l’on réalise, par exemple, 10 000 km/an.

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Si mes calculs sont bon ça revient à la même chose qu’un achat avec un crédit de 10 % !!

Maxime Andre, Le 19/05/2020 à 08:10

Ca me parait beaucoup et ça ferait environ 700 € / mois sur 48 mois !
La LLD permet surtout de ne pas avoir de dette, d'immobilisation, de connaitre les charges à l'avance et aussi de déduire les loyers du bénéf imposable de 100% pour les VU ou en partie calculée avec des formules savantes pour les VP.
;0)

Luc Os, Le 19/05/2020 à 11:22

Lucos et sa LLD ,ici c’est Credit trois ans après cadeau c’est à moi ,je paye plus et je m’achète un nouveau bateau,marre de payer tt sa vie sans rien avoir,vive la propriété et le Capitalisme.....

Alain Boise, Le 19/05/2020 à 15:03

A la rédaction,
Encore une fois peut-on SVP commenter sérieusement ici sans se faire agresser en permanence sur ce forum ?
Merci bien.
;0)

Luc Os, Le 19/05/2020 à 15:08

Du vol la loc ,jamais rien à vous ,le paiement à perpétuité.

Alain Boise, Le 19/05/2020 à 22:17

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 19/05/2020

Renault Sandouville : FO et la CFE-CGC obtiennent un accord sur le paiement des salaires

L’arrêt de l’usine de Sandouville sur décision de justice a créé une incertitude sur les modalités de paiement des salaires puisque le chômage partiel n’est pas possible dans ce cas de figure. FO, syndicat leader sur ce site s’est allié à la CFE-CGC pour obtenir un paiement par le biais des "comptes temps collectifs". Les explications de Fabien Gloaguen, délégué FO du site Renault de Sandouville.

Constructeurs

Catégorie Services

Livraison de voiture à domicile : un business en devenir

Les spécialistes du transport de voiture à l’unité, Hiflow et DriiveMee, ont mis en place des procédures sanitaires strictes pour poursuivre leur activité. Ils s’attendent à un développement de la livraison à domicile, porté par la vente de véhicule 100% en ligne.

07/05/2020

Covid-19 : Dans le collimateur, les assureurs réagissent enfin

Face à la grogne, les assureurs se sont mis d’accord pour une large contribution à "l’effort de guerre", pour un montant total de 1,75 milliard d’euros, et mettent en place un programme d'investissement dans les PME pour un montant de 1,5 milliard d'euros.

16/04/2020

Europcar négocie son sauvetage avec des banques

(AFP) - Le loueur de véhicules Europcar Mobility Group, dont l'activité a chuté avec les mesures de confinement, négocie un plan de sauvetage avec des banques, son principal actionnaire, Eurazeo, et l'Etat, selon des sources concordantes.

08/04/2020