Publicité
Publicité
Constructeurs - 01/02/2021 - #Renault , #Nissan

Koen Maes, Nissan : "nous comptons reprendre le leadership du segment des SUV compacts"

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Koen Maes, Nissan : "nous comptons reprendre le leadership du segment des SUV compacts"
Devant le SUV électrique Ariya, la direction de Nissan France : Koen Maes (Président), Guillaume Barbet (directeur commercial) au premier plan, et Xavier Kroetz (directeur du développement réseau).

Le renouvellement du Qashqai, le bestseller de Nissan, va mettre du baume au cœur d’un réseau qui a traversé deux années difficiles. Koen Maes, président de Nissan West Europe, et Guillaume Barbet, directeur commercial, dévoilent leurs ambitions pour 2021.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Faut-il laisser la révolution des mobilités aux constructeurs ?

Les mutations dans lesquelles l’industrie automobile mondiale est engagée appellent une réflexion stratégique approfondie et l’investissement de nouveaux territoires. Cette aspiration à "changer de paradigme" est récurrente dans l’industrie et conduit le plus souvent à des changements modestes. Toyota paraît aujourd’hui un peu "seul contre tous" dans l’examen d’alternatives radicales. L’examen du projet Woven est, de ce point de vue, aussi intéressant qu’inquiétant.

Réseaux

Olivier Garcia, Fnac Darty : "Devenir le leader du scooter électrique en France"

Déjà leader de la trottinette électrique, avec près de 140.000 ventes en 2020, Le groupe Fnac Darty se développe avec le vélo électrique (plus de 20.000 ventes en 2020) et, depuis cette année, avec le scooter électrique, dans le cadre d’un partenariat exclusif avec le fabricant français Red Electric. La voiture électrique n’est pas en reste, avec la Citroën Ami, et peut-être un autre constructeur à venir, mais toujours électrique !