Publicité
Publicité
Réseaux - 02/07/2007 - #Bmw , #Man , #Mercedes-Benz , #Peugeot

La Cour de cassation maintient son analyse et valide à nouveau les résiliations de DaimlerChrysler

Article reservé aux abonnés

C'est la deuxième fois que la cour de cassation valide la stratégie menée par DaimlerChrysler dans le cadre de la mise en place du nouveau règlement européen 1400/2002 le 1er octobre 2003. Dans un arrêt du 26 juin 2007, la cour de cassation valide l'arrêt du 24 novembre 2006 de la cour d'appel de Versailles et donc la résiliation de Sopavia avec un préavis d'un an.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Equipementiers

Hankook inaugure sa première usine européenne

Le fabricant de pneus coréen Hankook Tire a inauguré l’ouverture de son premier site de fabrication européen, situé à Dunaujvaros en Hongrie. Cette usine qui servira da base de production pour le marché européen produira 10 millions de pneus en 2010.

Equipementiers

Le syndicat UAW ratifie un accord avec Delphi

Les membres du syndicat United Auto Workers (UAW) ont approuvé un projet d'accord accordant à l'équipementier Delphi des concessions en matière de salaires, de protection sociale et de fermetures de sites censées lui permettre de sortir de la protection de la loi sur les faillites.

Constructeurs

Renault veut mettre en avant les passerelles entre la F1 et l’entreprise

La formule 1 sert les intérêts de l’automobile de série ! Tel est le message que Renault aimerait faire passer auprès du grand public, mais également des professionnels de son réseau de distribution et d’après-vente. Rude tâche ! En effet, les synergies qui existent malgré tout, apparaissent bien ténues et leur traduction concrète dans le quotidien des métiers du commerce automobile, fort peu visible. Sauf à parler d’image dans une Asie fascinée par la compétition exclusive et qui ne connaît pas encore les produits de la marque française.