Publicité
Publicité
Réseaux - 16/05/2023 - #Aston Martin , #Bentley , #Bmw , #Ferrari , #Maserati , #Mclaren , #Peugeot , #Pininfarina , #Rolls-Royce , #Smart , #Ford

Le groupe BPM reprend quatre concessions Volvo en Suisse

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le groupe BPM reprend quatre concessions Volvo en Suisse

Le groupe BPM s'internationalise en reprenant quatre distributeurs Volvo en Suisse ainsi qu'un point de vente de véhicules de loisirs.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Réseaux - 15/05/2023

Le groupe Chopard va reprendre Citroën-DS à Montélimar

Les cartes Stellantis sont redistribuées dans la Drôme : après la reprise de Peugeot Romans-sur-Isère par le groupe Pellet, c’est au tour du groupe Chopard de se développer en reprenant Citroën-DS à Montélimar. Et quid de Valence ?

Réseaux - 11/05/2023

Précisions sur la cession des affaires alsaciennes du groupe Car Avenue

Suite à l’article publiée hier, Stéphane Bailly, président du groupe Car Avenue, précise que la décision de céder ses concessions alsaciennes et de recentrer ses activités Stellantis sur la Lorraine est un choix personnel, non dicté par le constructeur, comme l’article le laissait entendre.