Publicité
Publicité
Réseaux - 15/05/2023 - #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Stellantis

Le groupe Chopard va reprendre Citroën-DS à Montélimar

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Le groupe Chopard va reprendre Citroën-DS à Montélimar

Les cartes Stellantis sont redistribuées dans la Drôme : après la reprise de Peugeot Romans-sur-Isère par le groupe Pellet, c’est au tour du groupe Chopard de se développer en reprenant Citroën-DS à Montélimar. Et quid de Valence ?

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Analyse

Refonte du bonus : Après la communication, comment passer l'épreuve de la mise en œuvre ?

A se contenter d’annonces pour repousser au lendemain le contenu des mesures, l’exécutif nous prive des vrais débats qui exigent de rentrer dans le détail car c’est là que se jouent les vrais choix et, donc, le contenu proprement politique des orientations exhibées. De ce point de vue, la question de la refonte du bonus est emblématique : telle qu’elle a été présentée, elle peut paraître comme allant de soi et comme méritant des applaudissements unanimes. Dès que l’on creuse sérieusement les problèmes qui devront être examinés pour que, d’ici la fin de l’année, les traductions concrètes soient définies, la vraie question qui est celle de notre sort dans l’Europe de l’automobile électrique émerge et la détermination politique dont il faudra faire preuve pour le négocier avec nos partenaires devient la clé.

Equipementiers

Michelin, une entreprise française dirigée avec ambition et humanité

Vendredi 12 mai, Michelin tenait son assemblée générale au Zénith de Clermont-Ferrand devant une salle comble d’actionnaires individuels. L’entreprise revendique la cherche d’un bon équilibre dans la répartition des richesses entre la rémunération du capital et celle de ses salariés. Elle bénéficie d’un soutien massif de ses actionnaires avec des résolutions votées pour la plupart à plus de 99%.