Publicité
Publicité
25/06/2026

Le groupe GCA triplement récompensé aux Masters Auto Infos

Par Xavier Champagne

Article reservé aux abonnés
Le groupe GCA triplement récompensé aux Masters Auto Infos

Meilleure rentabilité, meilleure progression de l’activité atelier, meilleure progression de l’activité VO, le groupe GCA a raflé trois Masters lors de la 27e édition, organisé dans le cadre du salon Moove On.

1 actualité

4,00 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail les Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Événements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Du changement à la direction d’Ayvens France

Philippe Valigny va succéder à Jérôme Conrad à la présidence d’Ayvens France, à compter du 1er septembre, et Aurélie Lemaire va succéder à Guillaume Maureau au poste de directeur général adjoint en charge du commerce.

Constructeurs

Stellantis renonce au retour à cinq jours sur site et maintient deux jours de télétravail

Après plusieurs mois de tensions internes et de mobilisation syndicale, Stellantis a finalement décidé de ne pas aller plus loin dans son projet de retour massif au bureau. Alors que le groupe avait laissé entendre, il y a un an, qu'un retour progressif vers cinq jours de présence sur site était à l'étude, la direction a annoncé le maintien du dispositif actuel, reposant sur deux jours de télétravail par semaine.

Constructeurs

Renault engage une refonte profonde de son ingénierie pour rivaliser avec les constructeurs chinois

Renault Group lance une transformation majeure de son ingénierie afin d'atteindre le niveau de compétitivité des meilleurs constructeurs chinois. Cette réorganisation, qui concerne dans un premier temps les 5.500 salariés de l’ingénierie française, doit permettre de réduire les délais de développement, d'accroître la productivité des équipes et d'adapter les compétences aux nouvelles technologies. Elle s’accompagnera de 800 départs volontaires, de 150 à 200 recrutements ciblés et d’un vaste programme de formation touchant près de la moitié des effectifs.