Réseaux - 03/12/2019

Le groupe Jallu-Berthier va reprendre la distribution de Ford à Amiens et Abbeville

Comptant déjà 7 concessions Ford, le groupe Jallu-Berthier va s’étendre en Picardie avec la reprise des concessions d’Amiens et d’Abbeville de Jean-Jacques Leroux, qui reste distributeur Volvo à Amiens.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 03/12/2019

Le marché du VO ancien encore en hausse en novembre

Comme en octobre, les VO anciens progressent alors que les VO très récents sont en baisse, des évolutions contraires ce que l’on constatait depuis de nombreux mois. Peut-être l’effet d’une prime à la conversion devenue beaucoup moins accessible…

Marchés

Des immatriculations de voitures électriques mises "au frigo" en novembre ?

En novembre, la forte croissance du marché des voitures électriques s'est brutalement arrêtée, probablement en anticipation de 2020, les constructeurs souhaitant maximiser l'effet de l'électrique sur leur moyenne de CO2. A l'opposé, le marché du superéthanol E85 explose, à 0,84% du marché, avant sa probable fin de vie en 2020 (pour le marché du neuf).

Marchés

Guillaume Couzy, Peugeot France : "Des retours très positifs du Black Friday"

Sur un marché marqué par un volume élevé d'immatriculation tactiques, Peugeot garde son cap des ventes saines, reprenant son leadership sur le marché des particuliers, avec 1 000 unités d’avance sur Renault à fin novembre. L'apport de la nouvelle 208 et les bons résultats de l'opération Black Friday devraient lui permettre de bien terminer l'année.

Constructeurs

Catégorie Réseaux

Le groupe Parot a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros

Le groupe Parot, troisième distributeur Ford en France, a subi un recul de 32% de son chiffre d’affaires au premier semestre. Il a obtenu un PGE de 23,9 millions d’euros auprès de ses partenaires bancaires et repris le chemin de la croissance en juin (+8%).

03/08/2020

Le groupe britannique Pendragon entame un plan de restructuration

Après Lookers, qui annoncé le mois dernier son intention de licencier 1.500 employés et de fermer 12 sites, c'est au tour d'un autre grand groupe de distribution britannique, Pendragon, d'annoncer un plan d'économie qui va se traduire par 1.800 suppressions de postes.

31/07/2020

La concession Toyota de Rodez va changer de main

Aurélien Lafon va reprendre la concession Toyota de Rodez et sa vingtaine de salariés auprès de Jérome Higonenc qui conserve la distribution de Kia et SsangYong sur la ville.

30/07/2020