Constructeurs - 03/12/2019

Guillaume Couzy, Peugeot France : "Des retours très positifs du Black Friday"

Sur un marché marqué par un volume élevé d'immatriculation tactiques, Peugeot garde son cap des ventes saines, reprenant son leadership sur le marché des particuliers, avec 1 000 unités d’avance sur Renault à fin novembre. L'apport de la nouvelle 208 et les bons résultats de l'opération Black Friday devraient lui permettre de bien terminer l'année.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 03/12/2019

Le marché du VO ancien encore en hausse en novembre

Comme en octobre, les VO anciens progressent alors que les VO très récents sont en baisse, des évolutions contraires ce que l’on constatait depuis de nombreux mois. Peut-être l’effet d’une prime à la conversion devenue beaucoup moins accessible…

Marchés

Des immatriculations de voitures électriques mises "au frigo" en novembre ?

En novembre, la forte croissance du marché des voitures électriques s'est brutalement arrêtée, probablement en anticipation de 2020, les constructeurs souhaitant maximiser l'effet de l'électrique sur leur moyenne de CO2. A l'opposé, le marché du superéthanol E85 explose, à 0,84% du marché, avant sa probable fin de vie en 2020 (pour le marché du neuf).

Marchés

Catégorie Constructeurs

Cadillac présente sa première voiture tout électrique

(AFP) - Cadillac, la division haut de gamme de General Motors, a dévoilé jeudi sa première voiture tout électrique, un modèle baptisé Lyriq censé aider le constructeur américain à reprendre la main sur un marché actuellement dominé par Tesla.

11/08/2020

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020