Publicité
Publicité
Réseaux - 16/09/2020

Le groupe Lempereur contraint d’annuler son salon de l’électromobilité

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Prévu au départ en mai et reporté au weekend du 26 septembre, le salon du véhicule électrique et hybride que souhaitait organiser le groupe Lempereur, à l'Aréna stade couvert de Liévin, a finalement été annulé.

Pour la première fois, le groupe Lempereur avait prévu d’organiser cette année un Salon de l’électromobilité, du 15 au 17 mai, réunissant les modèles électriques et hybrides de ses 12 marques au sein de l'Aréna stade couvert de Liévin. 
La crise du Covid l’a obligé à reporter cet événement à une date ultérieure, du 25 au 27 septembre, mais finalement, 15 jours avant l’ouverture, le groupe a appris qu'il devait tout annuler, "suite au renforcement des mesure sanitaires et sur décision préfectorale", explique Véronique Watry, responsable marketing du groupe Lempereur.
"Nous avions prévu un nombre important de véhicules à exposer, une grande campagne d'affichage et invité des chefs d'entreprise pour assister à des conférence sur la fiscalité, souligne-t-elle. Et il nous fallait vendre au minimum 50 à 60 voitures pour rentrer dans nos frais. c'est très regrettable", dit-elle. "Mais nous reprogrammerons l’événement à une date ultérieure", précise-t-elle.

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Ressources Humaines

Le Garac a le vent en poupe

Entre des jeunes toujours attirés par les véhicules à moteur et des entreprises du secteur automobile en recherche continue de jeunes talents, le Garac affiche une rentrée record et de nouvelles formations.

Réseaux

Les dernières évolutions dans les réseaux automobiles

Eden Auto a repris la distribution d'Opel à Mont-de-Marsan ; le groupe Hess a repris le panneau Opel à Nancy ; le groupe Car Avenue a réuni ses deux concessions Peugeot et Citroën de Metz sur un nouveau site ; Nissan a confié le secteur de Dunkerque au groupe Emil Frey ; et de nombreux déménagements de concessions ont été opéré en cette rentrée.