Publicité
Publicité
Réseaux - 14/01/2021

Le groupe Vikings ajoute Suzuki à son offre à Rouen

Le représentant des marques du groupe Volkswagen en Normandie a rejoint le réseau Suzuki en ouvrant une importante concession exclusive au Grand-Quevilly, près de Rouen.

Le groupe Vikings ajoute Suzuki à son offre à Rouen

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partager cet article

Le groupe Vikings Automobiles a ouvert le 15 décembre dernier une nouvelle concession Suzuki exclusive au Grand-Quevilly, dans la banlieue de Rouen. C’est le premier investissement du groupe normand dans une marque autre que celles du groupe Volkswagen.

Le septième distributeur Volkswagen de France, avec un volume de plus de 2.800 VN en 2019, a confié la direction du site à Fabrice Létang, le directeur de sa plaque rouennaise (5 sites), qui témoigne : "Nous avons saisi l’opportunité de reprendre la distribution de Suzuki sur la ville pour un potentiel de 280 VN cette année. Nous lui avons consacré un bâtiment exclusif tout neuf au coeur de la zone commerciale. Les équipes de Suzuki nous ont déjà montré comment ils pouvaient être réactifs et accommodants, et ont mis en place des outils simples mais efficaces".

Auparavant vendeur dans la concession Volkswagen du Grand-Quevilly, Laurent Thomas a pris les fonctions de conseiller commercial au sein du nouveau site Suzuki. Il est accompagné d’une secrétaire et d’un technicien pour l’atelier.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

S'agissant des mouvements en lien avec Suzuk dans le landerneau tricolore ... il y a celle concernant l'actualité du groupe Bernier qui vient de faire l'acquisition d'Aero automobiles ..
Ainsi, outre Suzuki ... Jeep fait son entrée dans le portefeuille de marques distribué(es) par le groupe de Denis Bernier, il y a aussi avec cette acquisition, un renforcement de la présence Opel dans le sud de l'ile de France (Massy) pour le groupe précité, si je ne me trompe point ...
;0)
Ps : il y a au moins ... deux lecteurs qui sont en mesure d'apporter des précisions sur ce qui précède.

Ade Airix, Le 14/01/2021 à 15:41

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 14/01/2021

Péchés Capitaux, version auto

C’est bien connu, nous sommes tous pécheurs, y compris -certains dirons surtout- en tant qu’automobilistes. Mais en ce début d’année, je vous propose une aide à la rédemption.

Analyse

Catégorie Réseaux

Point S ne s’interdit pas la vente de voitures

(AFP) - Issu du monde du pneumatique et devenu au fil des ans un généraliste de la réparation automobile, Point S réfléchit à de nouvelles diversifications, à l'appui de son objectif de doubler à 10.000 le nombre de ses implantations dans le monde.

22/01/2021

Les ateliers de réparation au ralenti en 2020

(AFP) - Les ateliers de réparation automobile ont connu une forte baisse d'activité en 2020 avec la baisse du trafic liée aux mesures sanitaires, selon le baromètre publié jeudi par le CNPA.

22/01/2021

Le groupe Bayi rejoint le réseau Citroën avec la reprise du site d’Evreux

Le groupe Bayi entre dans le réseau Citroën tandis que le groupe Lamirault en sort, dans le cadre de la cession de la concession d’Evreux (27). Une concession toute neuve, accueillant un DS Store, va sortir de terre en juin prochain, à proximité de l’ancienne dont les locaux vont être revendus.

22/01/2021