Constructeurs - 15/07/2020

Lionel French-Keogh : "Le réseau Hyundai devrait rester rentable cette année"

Après un mois de juin record en immats et en prises de commande, Hyundai envisage l'avenir avec optimisme, d'autant que nombreuses nouveautés sont prévues pour la rentrée. Son réseau de distribution devrait rester rentable cette année, prévoit le directeur général de la marque, Lionel French-Keogh.

Lionel French-Keogh : "Le réseau Hyundai devrait rester rentable cette année"

"Nous avons encore des arguments pour gagner des parts de marché à la rentrée", souligne Lionel French-Keogh, directeur général de Hyundai France.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

3,50 € HT

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Découvrez nos abonnements pour profiter d’un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 15/07/2020

L’hydrogène : la semaine du vrai décollage ?

Après qu’un chapitre de la feuille de route technologique de la filière parue le 2 juillet ait été consacré à l’hydrogène, la Commission annonçait le 8 une initiative majeure dans cette direction. Pour la galaxie des acteurs engagés dans cette voie, l’horizon s’élargit et dans une course déjà bien entamée par les acteurs allemands et chinois l’espoir de rester en lice renaît : le retard que la France aura du mal à rattraper sur le véhicule électrique à batterie est moindre sur ce terrain et l’idée de doter à nouveau la France d’un plan pourrait montrer là sa pertinence.

Analyse

Qualité de l’air : pourquoi le Conseil d’Etat met la pression sur le gouvernement

Dix ans après l’entrée en vigueur de valeurs limites pour les oxydes d’azote dans l’Union européenne, huit "zones administratives de surveillance" de la qualité de l’air en France enregistrent encore des dépassements, et trois pour les PM10. Après une première mise en demeure en juillet 2017, le Conseil d’Etat a condamné le 10 juillet dernier l’Etat français à agir sous astreinte de 10 millions d’euros par semestre.

Marchés

Catégorie Constructeurs

Ferrari abaisse de nouveau ses prévisions

(AFP) - Le fabricant italien de voitures de luxe a encore revu à la baisse lundi ses prévisions pour 2020 en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus qui l'a contraint à stopper sa production pendant sept semaines.

04/08/2020

Ford vise entre 0,5 et 1,5 milliard de dollars de profit au troisième trimestre

Ford a perdu 1,9 milliards de dollars au second trimestre mais réalisé un gain exceptionnel de 3,5 milliards de dollars grâce à la vente d’une partie de sa filiale de voitures autonomes Argo AI à Volkswagen. Il s’attend à un profit opérationnel compris entre 500 millions et 1,5 milliard de dollars au troisième trimestre.

03/08/2020

Clotilde Delbos et Luca de Meo sereins malgré des résultats financiers catastrophiques

L’épidémie de Covid-19 a creusé les pertes opérationnelles du groupe Renault au premier semestre à un niveau historique (-10,5% de marge opérationnelle pour l’automobile) tandis que Nissan fait plonger le résultat net (-7,4 milliards). Les dirigeants du groupe Renault Clotilde Delbos (DGA) et Luca de Meo (DG) assurent que le redressement est en cours.

31/07/2020