Publicité
Publicité
Nominations - 04/09/2020 - #Volkswagen , #Opel

Marie Lagisquet nouvelle directrice du marketing d'Opel France

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Marie Lagisquet a succédé à Antoine Gaston-Breton à la direction marketing d'Opel depuis le 1er septembre 2020.

Auparavant directrice du marketing opérationnel à l'international pour l'après-vente du groupe PSA, Marie Lagisquet a pris la direction marketing d'Opel France le 1er septembre 2020. Elle a succédé à Antoine Gaston-Breton qui a rejoint Volkswagen Group France début septembre dernier. Dans ses nouvelles fonctions, Marie Lagisquet est rattachée à Stéphane Le Guevel, directeur général d'Opel France.

Marie Lagisquet est diplômée de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. En 1999, elle débute sa carrière chez Travelprice.com comme responsable communication. En 2003, elle intègre Holiday Autos où elle a occupé les fonctions de directrice marketing France. En 2005, elle devient responsable marketing multicanal de Lastminute.com. En 2007, elle prend la direction marketing et ventes directes d'Avis. En 2010, elle rejoint le groupe PSA en tant que responsable innovation marketing services & digital stratégie de Citroën. En 2013, elle est nommée directrice du contenu digital & des médias sociaux de Citroën. En 2017, elle devient directrice internationale de publicité institutionnelle, expert des médias sociaux de Citroën. Depuis 2018, elle était directrice du marketing opérationnel à l'international pour l'après-vente du groupe PSA. 

Depuis le 1er septembre 2020, Maris Lagisquet est la nouvelle directrice marketing d'Opel France

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Constructeurs

Tesla lève 5 milliards de dollars pour poursuivre son activité, mais jusqu’où s’arrêtera-t-il ?

L’action Tesla est un véritable ticket gagnant, au grattage et au tirage. Pourtant ces derniers mois, rien ne permet de justifier un tel engouement sur la base de l’entreprise, de ses ventes ou de ses résultats financiers. Les banquiers et les analystes le reconnaissent eux-mêmes. Du coup, Tesla en profite pour lever 5 milliards de dollars pour pouvoir poursuivre son activité, sans soulever la moindre inquiétude.

Constructeurs

Renault annonce une organisation des marques en "business unit"

Le groupe Renault va modifier radicalement son organisation avec la création d’une « business unit » pour chaque marque, Renault, Dacia et Alpine, et la création d’une marque "Nouvelles mobilités". Les pilotes de ces projets sont Luca de Meo, Denis Le Vot, Cyril Abiteboul et Clotilde Delbos.