Mouvements - 04/09/2020

Arnaud Deboeuf succède à Yann Vincent à la direction industrielle et chaîne logistique du groupe PSA

Suite à la nomination de Yann Vincent à la tête de la co-entreprise ACC, Arnaud Deboeuf prend la direction industrielle et chaîne logistique du groupe PSA.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partagez cet article     

Arrivé dans le groupe PSA en septembre 2019 en charge de la stratégie industrielle, Arnaud Deboeuf est nommé directeur de l'industrie et de la chaîne logistique. A ce titre, il devient également membre du comité de direction du groupe PSA. Il succède à Yann Vincent nommé à la tête de la co-entreprise fondée par Total et le groupe PSA. Dans ses nouvelles fonctions, Arnaud Deboeuf est rattaché à Carlos Tavares, Président du directoire du groupe PSA.

Arnaud Deboeuf a débuté sa carrière chez Renault en 1993 comme ingénieur du département assemblage moteurs. En 2004, il devient responsable de la stratégie et du contrôle des coûts des achats de Renault Samsung Motors. En 2007, il est nommé directeur adjoint des programmes de la gamme Entry de Renault. En 2010, il rejoint l’Alliance en charge du projet Common Module Family A. En 2012, il est nommé directeur des programmes de gamme Entry de Renault. En 2015, il intègre l'Alliance Renault-Nissan en tant que directeur général. Depuis septembre 2019, il était directeur de la stratégie industrielle du groupe PSA.

Nouveau membre du comité de direction du groupe PSA, Arnaud Deboeuf prend la direction industrielle et de la chaîne logistique du groupe

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

certaines actus sont devenues réservées aux abonnements payant maintenant ?

sinon encore un gars de Renault dans les hautes sphères PSA.

Porte Nawak, Le 04/09/2020 à 07:54

Visiblement oui... Ça fait plus de 10 ans que je lis autoactu tous les jours, et le réveil fait mal ce matin... Pourquoi ce changement de stratégie brutal sans annonce préalable ? :-(

Seb 16S, Le 04/09/2020 à 08:16

Ça y est ? C'est fini Autoactu gratuit ?
On peut donc se désinscrire de ce site tr`s intéressant qui nous permettait d'obtenir les informations tous les jours?

J'avais compris que l'accès premium, payant, permettait à ceux qui le souhaitaient de pouvoir accéder à certains articles Avant les autres… mais il semble qu'il permette juste d'accéder à certains articles que les AUTRES n'auront jamais… c'est ça?

Pas d'information sur les articles en accès limité et les articles "libres",... il faut cliquer pour voir!
Vous me direz… il suffit de lire le titre : Intéressant <=> payant

Franchement déçu ! Autoactu, "c'était mieux avant !"

Content quand même des quelques dernières années passées à vous lire. Au revoir !

Klit ., Le 04/09/2020 à 10:29

Il est dommage que ce site soit devenu payant à quasi 100%, depuis le 1er septembre.
Pour ma part, lecteur assidu depuis plus de 10 ans, le désabonnement est en vue....
Heureusement, il existe d'autres sites automobiles quotidiens en accès libre et également bien informés (Journal de l'Automobile, Auto Infos, Leblogauto, ........).

Jean-Marc Peyrichou, Le 04/09/2020 à 10:44

Darwin a toujours été là !

Durand Pierre, Le 05/09/2020 à 10:25

Surtout quand on voit le prix d'une New ??!! 3,50€ hors taxe, c'est de la folie..

Au fait comment ça se passe pour l'erreur que j'ai corrigé dans votre info sur la Twingo électrique, info qui est devenue payante depuis.
Je voulais s envoie la facture de ma prestation de relecture a quelle adresse ??

Porte Nawak, Le 05/09/2020 à 12:04

Vous êtes sur quelle structure juridique monsieur Nawak ?
Je vous conseil d'abord de vous mettre en société en commandite par actions, vous êtes indéboulonnable comme le "jeune" Lagardère !! Puis d'embaucher un comptable dans un cabinet de spécialistes de l'optimisation fiscale !
J'ai fais un tour chez les sites concurrents ( Le journal de l'Automobile, Auto Infos et Le blogauto) et c'est le désert dans les réactions de leurs lecteurs, c'est suspect, jamais de polémique, ce qui veut dire que peut-être personne lit leurs news, ou que personne veut se fatiguer à réagir!
Par contre Le Blog Auto est un truc avec chassé croisés de lecteurs grand public qui commentent les essais et ou les débats son moyennement polis et personne rigole !
Sur Auto Infos pas de réactions de leurs lecteurs, mais toujours les mêmes fadaises écoulées...la voiture autonome...et maintenant à venir et pour bientôt "l'usage massique de l'hydrogène" !!
De l'hydrogène (écolo SVP) chez tous les pompistes (comme le GPL) et demain matin une foule dessus. C'est une vocation exclusivement française avec nos centrales nucléaires. Zéro originalité.
Tout constructeurs qui s'évertue à faire peu consommer ses voitures de tout segment (et mème à ne plus produire des diesel qui coutent une fortune comme chez Mercedes) est un ringard et un has been ennuyeux.

Durand Pierre, Le 05/09/2020 à 13:56

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 04/09/2020

Tesla lève 5 milliards de dollars pour poursuivre son activité, mais jusqu’où s’arrêtera-t-il ?

L’action Tesla est un véritable ticket gagnant, au grattage et au tirage. Pourtant ces derniers mois, rien ne permet de justifier un tel engouement sur la base de l’entreprise, de ses ventes ou de ses résultats financiers. Les banquiers et les analystes le reconnaissent eux-mêmes. Du coup, Tesla en profite pour lever 5 milliards de dollars pour pouvoir poursuivre son activité, sans soulever la moindre inquiétude.

Constructeurs

Renault annonce une organisation des marques en "business unit"

Le groupe Renault va modifier radicalement son organisation avec la création d’une « business unit » pour chaque marque, Renault, Dacia et Alpine, et la création d’une marque "Nouvelles mobilités". Les pilotes de ces projets sont Luca de Meo, Denis Le Vot, Cyril Abiteboul et Clotilde Delbos.

Constructeurs

Catégorie Mouvements