Salons - 21/10/2014

Mondial de l’automobile 2014 : fréquentation et prises de commande record !

Le Mondial de l’Automobile a accueilli plus de 1,25 million de visiteurs cette année et a permis aux constructeurs présents d’enregistrer un volume de commandes en hausse.

Partagez cet article     


Comment consulter cette actualité ?

Accédez aux actualités de plus de 7 jours en choisissant l’offre de votre choix :
à l’unité ou par pack de 10

1 actualité

2.5 € HT

Pack 10 Actualités

Profitez d'un accès illimité aux actualités de plus de 7 jours en adhérant au Club autoactu.com.

Découvrez notre abonnement Club Autoactu.com.

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 21/10/2014

Christophe Michaeli, Cetelem : "Nous n’avons pas d’enveloppe limitée pour accompagner les concessionnaires"

Le financement en concession progresse depuis le début de l'année, essentiellement en tant qu'outil d'aide à la vente, avec une montée en puissance des formules renouvelantes. Christophe Michaeli, directeur du marché automobile de Cetelem, nous explique comment le premiers des indépendants se positionne sur ce marché de plus en plus capté par les captives des constructeurs.

Services

Renault intègre le point de vue des femmes dans la conception des véhicules

A la suite d’un projet pour intégrer la vision des femmes dans la conception des véhicules lancé dans le cadre du réseau interne women@renault à l’initiative de Valérie Brusseau, responsable conception architecture et industrialisation nouveau véhicule chez Renault, le constructeur modifie son cahier des charges pour intégrer les conclusions de ces travaux.

Constructeurs

Quelles provinces vont tirer le marché chinois d'ici 2026 ?

IHS Automotive a réalisé une étude prospective du marché automobile chinois province par province jusqu'en 2026. La croissance dans la province de Shandong, plus grand marché que l'Italie, devrait tomber à moins de 5% par an d’ici à 2026, prévoit-il notamment.

Marchés

Catégorie Salons

Automechanika reporté la même année qu’Equip’Auto

Se déroulant habituellement les années paires, le Salon Automechanika de Francfort est reporté à 2021, un mois avant le Salon Equip’Auto. Les deux salons bisannuels se dérouleront désormais la même année.

07/05/2020

Franchise Expo finalement reporté en octobre

Dans un premier temps reporté au 24 mai, le Salon Franchise Expo Paris ouvrira finalement ses portes le dimanche 4 octobre, toujours dans les pavillons 2 et 3 initialement prévus.

30/03/2020

Michelin annonce l'annulation de Movin’On

Lieu de rencontres d’entreprises qui développent des solutions de mobilité durable, le Movin’On aurait dû avoir lieu les 3, 4 et 5 juin 2020 à Montréal.

25/03/2020

Le salon de Francfort aura lieu... À Munich !

(AFP) - La prochaine édition du salon allemand de l'automobile IAA aura lieu en 2021 à Munich alors que le rendez-vous bisannuel tente de se réinventer après près de 70 ans passés à Francfort, ont annoncé les organisateurs mardi.

05/03/2020