Publicité
Publicité
Publi-rédactionnel - 26/11/2025 - #Renault , #Renault Group , #Stellantis

Souscrivez dès maintenant à la nouvelle édition de l’Organigramme des Constructeurs – Offre de lancement -20 %

Par Florence Lagarde

Souscrivez dès maintenant à la nouvelle édition de l’Organigramme des Constructeurs – Offre de lancement -20 %

L’édition 2025 de l’Organigramme des Constructeurs est disponible en souscription. Un millésime particulièrement riche, marqué par de profonds renouvellements au sein des directions des grands groupes automobiles.

Après une année de transformations majeures — notamment chez Renault Group, sous l’impulsion de François Provost, et chez Stellantis, réorganisé autour de la nouvelle direction d’Antonio Filosa — cette édition rassemble les organigrammes actualisés des états-majors avec les dirigeants clés au niveau mondial, européen et français.

• Une mise à jour indispensable pour suivre la nouvelle gouvernance de l’industrie automobile.

Offre spéciale de souscription : –20 % - Code promo : ORG-2025-20

Bénéficiez d’un tarif exceptionnel de lancement : 160 € HT au lieu de 200 € HT pour l’édition complète (version papier + PDF).

Je commande

Cette offre est valable pour toute souscription avant publication officielle - PDF immédiatement disponible.

Partager cet article

Réactions

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Autres articles

Nominations

Stellantis rappelle Jon Nelson pour piloter ses activités financières et de leasing

Stellantis renforce l’organigramme de sa direction financière avec le retour de Jon Nelson, qui réintégrera le groupe en janvier 2026 après deux ans passés chez PwC. Il prendra la tête d’une nouvelle entité regroupant les activités Financial Services et les sociétés de leasing, créée pour accélérer la stratégie du constructeur sur ce volet clé de la chaîne de valeur.

Marchés

Le marché européen a enregistré un 4e mois de croissance consécutif

Le marché européen a gagné 5,8% en octobre, notamment grâce au dynamisme de l’Allemagne et de l’Espagne. L’électrique atteint un niveau élevé, à 18,9% du mix, de même que le PHEV, à 10,5%. Les groupes Volkswagen, Renault et BMW confirment leur bonne dynamique, tout comme les marques chinoises MG et BYD.

Constructeurs

Stellantis, une production française en hausse en 2025

Hier avait lieu le comité stratégique paritaire de Stellantis en France. Lors de cette réunion annuelle la direction présente aux syndicats le plan moyen terme. Entre hausse et baisse selon les sites, la production 2026 serait relativement stable après une année 2025 en nette hausse.