Mouvements - 17/09/2020

Tim Fallon nouveau vice-président de la production du site de Canton de Nissan

Tim Fallon succède à Erik Fields en tant que vice-président de la production de l'usine de Canton de Nissan en Amérique du Nord.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Tim Fallon est nommé vice-président de la production sur le site de Canton de Nissan en Amérique du Nord, succédant à Erik Fields. Dans ses nouvelles fonctions, Tim Fallon est rattaché à Steve Marsh, vice-président de la fabrication, de la chaîne d'approvisionnement et des achats de Nissan en Amérique du Nord.

Le site de Canton accueillera la nouvelle génération du Nissan Frontier, ou actuellement sont produits les modèles :  Altima, Murano, Titan et Titan XD, NV Cargo Van, NV Passenger Van et l'actuel Frontier.
Diplômé de l'école des Mines du Colorado et de l'université de Middle Tennessee (Etats-Unis), Tim Fallon a débuté sa carrière en 2002 en tant qu'ingénieur chez Babcock et Wilcox. En 2005, il rejoint Nissan Motor Corporation où il a occupé diverses fonctions sur le site de Smyrne dans le Tennessee aux Etats-Unis, notamment en tant que directeur principal et directeur de l'assemblage de la carrosserie (2014), directeur de la peinture et des plastiques (2017). Depuis 2019, il était directeur de l'assemblage de la garniture et châssis sur le site de production de Smyrna de Nissan en Amérique du Nord.

Tim Fallon devient vice-président de la fabrication sur le site de Canton de Nissan en Amérique du Nord

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 17/09/2020

Mercedes : Un camion à batteries en 2021, un camion à pile à combustible pas avant 2025

Daimler Trucks a révélé hier un camion à pile à combustible doté de plus de 1.000 km d’autonomie avec un seul plein d’hydrogène liquide. Il prévoit des essais clients en 2023 et un début de production en série "dans la seconde partie de la décennie". En attendant, un poids lourd à batteries électriques sera lancé en 2021, doté de plus de 200 km d'autonomie, et de plus de 500 km en 2024.

Constructeurs

Championnat de la montagne

Ça a été annoncé officiellement l’écurie de Formule 1 Renault s’appellera Alpine la saison prochaine. Génial, non ? Alors pourquoi ne suis-je pas si sûr de partager l’enthousiasme général ?

Analyse

Bridgestone qui ferme Béthune, une "trahison" pour le gouvernement

(AFP) - Le Japonais Bridgestone a annoncé mercredi la fermeture à l'horizon 2021 de son usine de Béthune (Pas-de-Calais) employant 863 personnes dans la fabrication de pneumatiques pour voitures, une "trahison" pour le gouvernement et le président des Hauts-de-France Xavier Bertrand, qui entend "forcer" le groupe à définir un nouveau projet industriel.

Equipementiers

Catégorie Mouvements