Ressources Humaines - 22/09/2020

Vivacadémie ouvre les inscriptions à sa formation en marketing du digital automobile

Le campus digital de formation de CGI Finance, Vivacadémie, a ouvert les inscriptions à la 3e promotion à sa formation en marketing du digital automobile.

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

Partagez cet article     

Vivacadémie recrute la troisième promotion de son DU (équivalent Master) en marketing du digital automobile, créé en association avec l’IAE Gustave Eiffel. La formation de 168 heures est répartie en 14 jours de janvier à septembre, à raison de 7 sessions de 2 ou 3 jours, complétées par un travail personnel assez conséquent dont un mémoire de fin d’étude présenté devant jury.
Elle est ouverte aux professionnels titulaires d’un Bac +3, ou d’un Bac à Bac +2 avec une expérience professionnelle dans le milieu automobile.
Elle s’adresse principalement aux responsables marketing ou salariés de groupes de distribution qui souhaitent développer et certifier leurs compétences, à travers un diplôme universitaire de niveau Bac +4. 
Les cours sont dispensés par des professeurs en présentiel à l’IAE Gustave Eiffel de Créteil. Toutefois, il se peut qu’une partie des cours se fasse en visio-conférence, comme cela a été le cas, en pleine crise du Covid, pour la deuxième promotion (qui comptait 12 élèves, dont 8 issus de concessions, 2 de CGI Finance et 2 sélectionnés par l’IAE).
En tant que campus de formation de CGI Finance, Vivacadémie s’adresse naturellement en priorité aux groupes partenaires du financeur, qui bénéficient à ce titre d’un tarif "sponsorisé". En outre, à partir de 2021, la formation est éligible au CPF (compte personnel de formation).
Les professionnels intéressés peuvent s’inscrire dès à présent en adressant un email à : contact.vivacademie@cgifinance.fr. Ils recevront en retour un dossier de candidature à compléter.
Pour en savoir plus sur le contenu de la formation, rendez-vous sur le site dédié.

Partagez cet article     

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 22/09/2020

La libéralisation des pièces captives de retour dans le projet de loi ASAP

Les députés ont adopté en commission un amendement et un sous-amendement au projet de loi d’accélération et de simplification de l’action publique (ASAP) qui modifie la protection dessins et modèles sur les pièces captives. Il s’agit de remplacer des dispositions qui avaient été adoptées dans la loi LOM et censurées par le Conseil constitutionnel.

Marchés

Catégorie Ressources Humaines

Le Garac a le vent en poupe

Entre des jeunes toujours attirés par les véhicules à moteur et des entreprises du secteur automobile en recherche continue de jeunes talents, le Garac affiche une rentrée record et de nouvelles formations.

16/09/2020