Actualités dans la catégorie Equipementiers
Lundi 13 mars 2023
La méga-usine de batteries de Stellantis en Italie entrera en service en 2026 - Equipementiers - #Alfa Romeo , #Mercedes-Benz , #Opel , #Peugeot , #Fiat , #Stellantis
(AFP) - L'usine de batteries de Stellantis prévue à Termoli dans le sud de l'Italie devrait être mise en service début 2026, a annoncé vendredi ACC, une coentreprise du géant de l'automobile franco-italien, TotalEnergies et Mercedes-Benz.
Lundi 27 février 2023
Valeo confiant pour 2023 après des prises de commandes record en 2022 - Equipementiers - #Byd , #Geely , #Great Wall , #Stellantis
L’équipementier Valeo a totalisé 32,6 milliards d’euros de prises de commande en 2022, un record notamment porté par les Adas et les équipements pour voitures électrifiées, et une montée en puissance chez les constructeurs chinois.
Vendredi 24 février 2023
Valeo engrange 230 millions de bénéfice net en 2022 grâce à un bon second semestre - Equipementiers - #Bmw
(AFP) - L'équipementier automobile Valeo a enregistré un bon second semestre 2022, rétablissement qui lui a permis de publier jeudi un bénéfice net de 230 millions d'euros sur l'année.
Jeudi 23 février 2023
Plastic Omnium a rebondi fin 2022 et se montre optimiste - Equipementiers - #Volkswagen Vp , #Bmw , #General Motors
(AFP) - L'équipementier automobile Plastic Omnium a profité du rebond du marché automobile fin 2022 en Chine et en Amérique du Nord et s'est montré mercredi optimiste pour l'année 2023.
Mardi 21 février 2023
De nouveaux appels à projets pour soutenir la filière électrique et hydrogène - Equipementiers
Le Gouvernement vient de lancer un nouvel appel à projets pour soutenir les investissements en France dans la production des véhicules "de demain" et de leurs composants. Deux autres appels à projets seront actifs cette année pour soutenir l’installation de bornes de recharge rapide et pour la création d’écosystèmes de mobilité basée sur de l’hydrogène vert.
Lundi 20 février 2023
Faurecia va céder à Motherson sa division SAS Cockpit Modules - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier automobile Faurecia, société du groupe Forvia qu'il a créé en rachetant l'allemand Hella, veut céder sa division SAS Cockpit Modules au groupe indien Motherson, nouvelle étape de son vaste programme de désendettement d'ici à 2025.

