Actualités dans la catégorie Equipementiers
Vendredi 4 mars 2022
Michelin va arrêter la production de plusieurs usines en Europe - Equipementiers - #Volkswagen Vp , #Bmw
(AFP) - A l'image de Volkswagen ou BMW, le groupe Michelin va arrêter la production de certaines de ses usines en Europe à cause de problèmes de "logistique" liés à "la grave crise qui se déroule actuellement en Ukraine", a indiqué jeudi le pneumaticien.
Mercredi 2 mars 2022
Pénurie de puces : la "tech" ne voit toujours pas la fin du tunnel - Equipementiers - #Morgan
(AFP) - A quand la fin des pénuries de puces pour les produits "high-tech" ? Au salon du mobile de Barcelone, fabricants et spécialistes appellent à la patience, alors que la guerre en Ukraine fait craindre de nouvelles perturbations dans un marché sous tension.
Mardi 1 mars 2022
Valeo présente un plan de croissance portée par l'électrique et les Adas - Equipementiers
Le nouveau directeur général de Valeo, Christophe Périllat, a présenté un plan de croissance de son activité première monte de 13% par an jusqu'en 2025, portée par l'électrique et les Adas. il vise également une amélioration de sa marge opérationnelle de 1 point, à 14,5%.
Lundi 28 février 2022
La prudence de Valeo pour 2022 éclipse ses ambitions électriques - Equipementiers
(Reuters) - La prudence des objectifs 2022 de Valeo est sanctionnée en Bourse vendredi, éclipsant l'annonce par l'équipementier automobile d'une amélioration de sa performance au cours des trois années suivantes en surfant sur la vague de l'électrification des voitures.
Mercredi 23 février 2022
Plastic Omnium revient dans le vert en 2021 malgré un second semestre compliqué - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier automobile français Plastic Omnium a été fortement ralenti au second semestre 2021 par la crise du marché automobile, mais est revenu dans le vert pour l'ensemble de l'année avec un chiffre d'affaires en légère hausse, a-t-il annoncé mardi.
Mardi 22 février 2022
Faurecia : deuxième année au ralenti en 2021, avant le rachat d'Hella - Equipementiers
(AFP) - L'équipementier automobile français Faurecia a passé une deuxième année difficile en 2021 avec un chiffre d'affaires de 15,6 milliards d'euros et une petite perte nette de 79 millions d'euros.