Publicité
Publicité
Marchés - 24/05/2022

Bornes de recharge : les parkings extérieurs des logements collectifs en question

Par Xavier Champagne Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Bornes de recharge : les parkings extérieurs des logements collectifs en question
En 2021, Zeplug a franchi le cap des 4.000 copropriétés équipées d’au moins une borne en France, et plus de 5.000 seront équipées d’ici un an, représentant un potentiel total de plus de 950.000 places de parking couvert", indique Emilie Méranger-Gay, directrice marketing et B2B de Zeplug.

Alors que la loi Climat prévoit un dispositif pour financer l’infrastructure Enedis dans les parkings couverts des logements collectifs, les parkings extérieurs, qui nécessitent des travaux plus coûteux, ne sont pas pris en compte, constate une étude du cabinet Tera Consultants.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Changements au sein de Jaguar Land Rover France

Jaguar Land Rover France annonce la nomination de Marc Schlumberger en tant que directeur du développement réseau et membre du comité de direction, succédant à Philippe Vassal. Michael Pierre devient directeur de la communication et événements et Fabien Noel, directeur ventes entreprises, est nommé également en charge du VO.

Nominations

Maxim Sokolov nommé Président d'Avtovaz

Après le retrait de son principal actionnaire Renault en Russie, le conseil d'administration d'Avtovaz a nommé Maxim Sokolov, ancien ministre des Transports russe, en tant que Président directeur général, succédant à Nicolas Maure.

Constructeurs

Sandouville : la Cour de cassation remet la CGT à sa place

En mai 2020, la CGT avait obtenu d’un juge de première instance la fermeture de l’usine de Sandouville au mépris du droit comme vient de le confirmer la Cour de cassation. La CGT n’avait pas qualité à agir puisqu’elle ne contrôle pas l’instance de représentation des salariés de l’usine de Sandouville.