Publicité
Publicité
Nominations - 24/05/2022 - #Bmw , #Jaguar , #Jaguar Land Rover , #Land Rover , #Ford

Changements au sein de Jaguar Land Rover France

Par Farida Sacha Chef de rubrique

Article reservé aux abonnés
Changements au sein de Jaguar Land Rover France
Les trois changements au sein de Jaguar Land Rover France (de gauche à droite) : Marc Schlumberger, directeur du développement réseau, Michaël Pierre, directeur événements et communication et Fabien Noël, directeur des ventes entreprises et VO.

Jaguar Land Rover France annonce la nomination de Marc Schlumberger en tant que directeur du développement réseau et membre du comité de direction, succédant à Philippe Vassal. Michael Pierre devient directeur de la communication et événements et Fabien Noel, directeur ventes entreprises, est nommé également en charge du VO.

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Les différents abonnements InfoMarchéClub

Recevoir par mail la Lettre quotidienne des actualités

Recevoir par mail des Alertes Infos

Recevoir par mail les Lettres Statistiques et Evénements

Accès illimité à tous les articles du journal

Accès illimité à la base de données statistiques automobile

 

Tarifs préférentiels pour les événements Autoactu.com

  

Autres articles

Nominations

Maxim Sokolov nommé Président d'Avtovaz

Après le retrait de son principal actionnaire Renault en Russie, le conseil d'administration d'Avtovaz a nommé Maxim Sokolov, ancien ministre des Transports russe, en tant que Président directeur général, succédant à Nicolas Maure.

Constructeurs

Sandouville : la Cour de cassation remet la CGT à sa place

En mai 2020, la CGT avait obtenu d’un juge de première instance la fermeture de l’usine de Sandouville au mépris du droit comme vient de le confirmer la Cour de cassation. La CGT n’avait pas qualité à agir puisqu’elle ne contrôle pas l’instance de représentation des salariés de l’usine de Sandouville.

Nominations - 29/11/2022

Arnaud Treille, futur directeur des opérations des marques "mainstream" de Stellantis France

Dans le cadre de sa nouvelle organisation commerciale, Stellantis a officialisé la semaine dernière la nomination de Joël Verany a la tête de la direction des marques premium à partir du 1er décembre. La nouvelle organisation pour les marques  Peugeot, Citroën, Opel, Fiat et Jeep se mettra en place au 1er janvier avec la nomination d’un directeur des opérations, Arnaud Treille, au côté des directeurs de marque.