Publicité
Publicité
Réseaux - 24/05/2022

Parts Holding Europe franchit la barre des deux milliards d’euros de chiffre d’affaires

Parts Holding Europe (Autodistribution, Oscaro…) a augmenté son activité de 14% l’année dernière pour franchir la barre des deux milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Parts Holding Europe franchit la barre des deux milliards d’euros de chiffre d’affaires

Auteur : Xavier Champagne
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi accéder aux actualités à l’unité ou par pack de 10

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 24/05/2022

Changements au sein de Jaguar Land Rover France

Jaguar Land Rover France annonce la nomination de Marc Schlumberger en tant que directeur du développement réseau et membre du comité de direction, succédant à Philippe Vassal. Michael Pierre devient directeur de la communication et événements et Fabien Noel, directeur ventes entreprises, est nommé également en charge du VO.

Nominations

Maxim Sokolov nommé Président d'Avtovaz

Après le retrait de son principal actionnaire Renault en Russie, le conseil d'administration d'Avtovaz a nommé Maxim Sokolov, ancien ministre des Transports russe, en tant que Président directeur général, succédant à Nicolas Maure.

Nominations

Sandouville : la Cour de cassation remet la CGT à sa place

En mai 2020, la CGT avait obtenu d’un juge de première instance la fermeture de l’usine de Sandouville au mépris du droit comme vient de le confirmer la Cour de cassation. La CGT n’avait pas qualité à agir puisqu’elle ne contrôle pas l’instance de représentation des salariés de l’usine de Sandouville.

Constructeurs

Catégorie Réseaux

Vers la création d’un groupement des distributeurs Stellantis en France ?

En nommant un directeur général commun, en la personne de Jacques-Edouard Daubresse, les groupements Peugeot et Citroën démontrent leur volonté d'unir leur force au sein d'une "structure associative qui pourra à terme travailler pour l’ensemble des groupements des marques de Stellantis".

17/06/2022

Autorola fournisseur des "valeurs argus" sur Turbo.fr avec Indicata

Premier enchériste 100% en ligne, Autorola développe également avec Indicata un outil de management des stocks VO et de pricing dynamique pour les groupes de distribution. En proposant cette cote sur les sites d’informations automobiles, Autorola commercialise aussi auprès des réseaux des leads hyper qualifiés.

14/06/2022