Publicité
Nominations - 16/06/2022 - #Volkswagen , #Mercedes-Benz , #Porsche

Changements à la direction générale de Porsche Taiwan et Japon

Porsche annonce la nomination de deux nouveaux directeurs au sein de sa direction Asie-Pacifique : Christian Nater prend la direction générale de Porsche Taiwan et Philipp von Witzendorff devient directeur général de Porsche Japon.

Changements à la direction générale de Porsche Taiwan et Japon

De gauche à droitre : Christian Nater et Philipp von Witzendorff nommés au sein de la direction régionale Asie-Pacifique de Porsche.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

La lecture de cette actualité est réservée aux abonnés.

Partager cet article


Comment consulter cette actualité ?

Vous avez un abonnement INFORMATIONS, MARCHÉ ou CLUB : Identifiez-vous

Mot de passe oublié

Choisissez une offre d'abonnement

En souscrivant un abonnement INFORMATIONS au prix de 122,52 € TTC/an

Je m'abonne

Découvrez nos abonnements MARCHÉ et CLUB pour profiter d’un accès illimité aux actualités et de leurs avantages spécifiques !

DÉCOUVREZ TOUS NOS ABONNEMENTS !

Vous pouvez aussi

accéder aux actualités par pack

Pack 10 Actualités

30,00 € HT

Autres actualités

Edition du 16/06/2022

Should have stayed

C’est un jeune Brésilien que vous ne connaissez probablement pas que j’évoque aujourd’hui, mais qui parle pourtant à bon nombre d’entre nous….

Analyse

Le consortium mené par Volkswagen détient 87,38% de Europcar

(AFP) - Le consortium mené par Volkswagen, qui avait lancé en novembre une offre publique d'achat sur le loueur de voitures Europcar, détient 87,38% de son capital, a indiqué mercredi l'Autorité des marchés financiers qui précise que l'offre va être prochainement rouverte pour les actions restantes.

Constructeurs

Xavier Chardon, Volkswagen Group France : "Les bornes de recharge, c'est un nouveau business qui s’offre aux distributeurs"

Xavier Chardon, président de Volkswagen Group France, était l'invité hier de l’association Équilibre des Énergies, présidé par Brice Lalonde, ancien ministre de l’Environnement. A cette occasion, il a évoqué les derniers investissements du groupe dans l’électrification et le rôle du réseau de distribution en France dans le déploiement de superchargeurs.

Constructeurs

Catégorie Nominations

Deux nouveaux directeurs au comité exécutif de Seat

Seat annonce la nomination de deux nouveaux directeurs à son comité exécutif : Laura Carnicero est nommée directrice des ressources humaines et de l’organisation à compter du 1er septembre 2022, succédant à Xavier Ros et Markus Haupt devient directeur de la production et de la logistique, succédant à Herbert Steiner.

05/07/2022

Francis Bartholomé réélu Président National de Mobilians

Les membres de l’Assemblée Générale de Mobilians (ex-CNPA) ont réélu Francis Bartholomé au poste de président national pour un mandat de 4 ans (2022-2026). Denis Bernier a été élu président du conseil des territoires, nouvellement créé pour renforcer le poids des régions.

01/07/2022

Mikaël Mauguen nommé Président de Profil Plus

Directeur général de la Holding Simon, Mikaël Mauguen succèdera à Marie-Christine Billaud à la présidence du comité de direction de Profil Plus jusqu’à la fin de son mandat en septembre 2023.

01/07/2022

Quatre femmes renforcent l’équipe de direction d’Alpine

Le comité de direction d’Alpine est renforcé avec l’arrivée de quatre nouvelles directrices : Marine Le Bihan, directrice qualité ; Bénédicte Lenguin, directrice juridique ; Anne-Catherine Basset, directrice industrielle et manufacture et Soizic Pebereau nommée au poste nouvellement créé de directrice sponsoring et partenariats.

30/06/2022