Publicité
Publicité
Mouvements - 24/11/2020

Changements à la tête de l’enseigne Autodistribution Rembaud et Armorique

A compter du 1er janvier 2021, Pascal Droulon devient directeur général d’Autodistribution Rembaud, succédant à Philippe Rembaud. Erwan Baudimant succèdera à Pascal Droulon à la tête d’Autodistribution Armorique.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Actuellement directeur général d’Autodistribution Armorique, Pascal Droulon est nommé directeur général d’Autodistibution Rembaud dès le 1er janvier 2021. Il succèdera à Philippe Rembaud qui fait valoir ses droits à la retraite qui avait pris la succession de son père avec son frère Freddy en 2004.

Directeur régional de la division Coatings (France, Suisse et Afrique) de BASF, Erwan Baudimant (40 ans) a rejoint Autodistribution où il a succédé à Pascal Droulon à la direction générale de l’enseigne d’Armorique.

Dans leurs nouvelles fonctions, ils sont rattachés à Frédéric Gaillard, directeur général des activités de distribution VL d’Autodistribution.

Agé de 57 ans, Pascal Droulon est l’ESCRA ISCAM et l’IGR de Rennes. En 1992, il rejoint le groupement Autodistirbution en tant que directeur de site à Lannion. Après avoir dirigé plusieurs sites Autodistribution en Bretagne, il est nommé en 2005 directeur d’Autodistribution Armorique à Saint-Brieuc. Depuis 2011, il est directeur général de l’enseigne Autodistribution Armorique.

Diplômé de l’ESC Amiens-Picardie, Erwan Baudimant intègre en 2004 BASF Coatings Services France où il a occupé diverses fonctions, notamment en tant que directeur de la région Provence Alpe Côtes d’Azur. En 2007, il est promu responsable de la marque Glasurit de BASF France. En 2012, il devient responsable des ventes nationales et responsable grands comptes de la division Coatings de BASF France. En 2015, il est nommé directeur des ventes France et Afrique du Nord de la division Coatings de BASF. Depuis 2019, il était directeur régional de la division Coatings (France, Suisse et Afrique) de BASF.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 24/11/2020

Marché moto : pas si mal !

Si le marché de la moto a légèrement bloqué en octobre (-5,8%), il reste sur un bon volume, approchant les 15 000 immatriculations. Une baisse qui incombe en grande partie aux problèmes d’approvisionnement des marques japonaises.

Moto

Tristan Lormeau, DRH France de Renault : "Nous sommes engagés dans une transformation en profondeur"

L’accord "Transformation des compétences dans les fonctions globales" signé la semaine dernière par CFDT, CFE-CGC et FO doit permettre à Renault d’adapter son organisation à un monde en perpétuelle mutation. Il adapte également la manière dont fonctionne le dialogue social au sein de l’entreprise avec des interactions plus fréquentes. Explications avec Tristan Lormeau, DRH France de Renault.

Constructeurs

Catégorie Mouvements

Changements au sein d'Avis Budget Group

Depuis le 1er janvier 2021, Laurent Sculier a intégré dans ses fonctions la région Centrale d'Avis Budget Group, succédant à Martin Gruber. Pierre-Olivier Bard devient directeur général France de d'Avis Budget à partir du 1er février 2021.

27/01/2021