Mouvements - 20/11/2020

David Wilkinson nouveau directeur général d'ALD Automotive en Irlande

A compter du 1er janvier 2021, David Wilkinson deviendra le nouveau directeur général d'ALD Automotive en Irlande, succédant à David Hurley.

David Wilkinson nouveau directeur général d'ALD Automotive en Irlande

David Wilkinson succèdera à David Hurley à la direction générale d'ALD Automotive en Irlande.

Auteur : Farida Sacha
Chef de rubrique

Partager cet article

Actuellement directeur commercial d'ALD Automotive en Irlande, David Wilkinson prendra la direction générale dès le 1er janvier 2021. Il succèdera à David Hurley qui fait valoir ses droits à la retraite à compter de fin décembre 2020. Dans ses nouvelles fonctions, David Wilkinson est rattaché à Miel Horsten, directeur régional du groupe ALD.

Diplômé de l'université College Cork et de l'Institut de Technologie de Dublin (Irlande), David Wilkinson a débuté sa carrière en 1999 chez Jaguar Land Rover Irlande. En 2000, il rejoint LeasePlan Irlande en tant que responsable compte. En 2002, il intègre ALD Automotive, anciennement Merrion Fleet Management, en tant que responsable des relations clients. En 2006, il devient directeur des ventes d'ALD Automotive Irlande. Depuis 2015, il est directeur commercial d'ALD Automotive Irlande.

Partager cet article

Réactions

Envoyer cet article à un ami

Les champs suivis d’une astérisque sont obligatoires.

Aucun commentaire, soyez le premier à participer !

Votre commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire

Mot de passe oublié

Autres actualités

Edition du 20/11/2020

BMW va produire le successeur du Mini Countryman en Allemagne

Le successeur du Mini Countryman sera produit en Allemagne, à Leipzig, à partir de 2023, avec des versions thermiques (dont Diesel) et 100% électrique. L'usine assemblera également les batteries. Par ailleurs, BMW a annoncé que tous ses sites allemands auront au moins un véhicule électrique sur leur chaîne d'assemblage d'ici fin 2022.

Constructeurs

Le salon Rétromobile reporté à juin 2021

(AFP) - Rétromobile est maintenu mais reporté de février à juin 2021, ont annoncé jeudi les organisateurs du salon parisien dédié aux voitures anciennes. Toutefois, la traditionnelle vente aux enchères organisée par Artcurial est maintenue le 5 février.

Salons

Volkswagen envisage de se séparer de ses marques italiennes pour financer la voiture électrique, quels sont les risques du pari tout électrique ?

Volkswagen n’en peut plus de vouloir confirmer sa stratégie du tout électrique. Les annonces s’enchaînent avec la fin de la recherche sur les moteurs thermiques en 2026, les développements de logiciels et le déploiement d’un réseau de rechargement en Amérique du Nord, on pourrait se demander ce qui électrise autant Volkswagen. Le Dieselgate a-t-il été un tel électrochoc ou bien la stratégie du constructeur cache autre chose ?

Analyse

Catégorie Mouvements